Votre question
Fermé

meuhmeuh tv

Tags :
  • Canal +
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2004 22:40:41

bonsoir a tous,
j'ai intaler meuhmeuh,toute les chaines fonctionnent bien sauf c+,pas de decodage de son et d'image.
comment faire.
merçi de votre aide.
@+

Autres pages sur : meuhmeuh

12 Mars 2004 22:41:55

Citation :

gg53 a écrit :
bonsoir a tous,
j'ai intaler meuhmeuh,toute les chaines fonctionnent bien sauf c+,pas de decodage de son et d'image.
comment faire.
merçi de votre aide.
@+

Il te faut un decodeur et payer un abonnement à Canal Plus.

CQFD
12 Mars 2004 22:43:24

Il est possible facilement de pirater canal mais je vais te dire dabord tu telecha.....

t dingue ???
jvais pas te le dire car c passible de 2 ans fermes demprisonnement !!

c pas une board warez ici
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Mars 2004 22:44:03

Normal quoi !!

"post Gratuit"
12 Mars 2004 22:44:51

Il faut faire fonctionner ton décodeur salon avec ta carte TV, bon courage ;-)
12 Mars 2004 23:11:08

Est-ce qu'il est possible de regarder la télé sur internet avec une simple connexion (sans cartes TV ni rien) ?
20 Mars 2005 21:27:27

moi j ai vue sur le net que tu peu regarder canal+ sur ton pc mais si tu a un abonement c+
21 Mars 2005 09:55:05

Oui pour Zak888, c'est possible apriori (sous réserve).
Sur ebay j'ai vu passer ce genre de chose (un mec vend une liste d'adresse pour regarder la tv sur le net). Mais j'ignore complètement dans quelle mesure cela est vraiment légal donc je pose de sérieuses réserves en même temps. ;-)
15 Septembre 2005 19:20:58

he oui GG53 fait comme les vaches à lait, abonne toi à C+, paye bien tes impots et ta TVA ( meme sur le materiel pour personne handicapé..y a pas de petites economies...), roule à 50 en ville( et pas 52 surtout!!!) paye ton peage sur autoroute alors que tu a deja payé cette meme autoroute avec tes impots!!!
n'oublie pas de payer ton electricité chez EDF pour qu'ils puissent partir à la retraite à 55 ans ( mon oncle est chez EDF, il ne paie pas d'electricité et il est bien à la retraite à 55 ans). paye ton essence au prix FORT pour aller bosser le matin etc etc etc.....
tu n'as plus d'argent pour te nourrir à la fin du mois parceque ton salaire n'a pas bougé de 5 ou 6 ans... c'est pas grave tu peux bien sucer un ou deux caillou, le calcaire fortifie les os!!!

cherche un peu et tu trouveras reponse à tes questions, mais attention c'est illegal comme te l'ont dit tous ces gens au dessus qui n'ont certainement jamais piqué un stylo à leur boulot eux!!! non non parceque c'est interdit!!!
comme il est interdit de pisser dehors, meme chez toi....ben oui c'est comme ça!!!

bon courage vieux!!
15 Septembre 2005 19:33:05

Citation :

stefane29 a écrit :
he oui GG53 fait comme les vaches à lait, abonne toi à C+, paye bien tes impots et ta TVA ( meme sur le materiel pour personne handicapé..y a pas de petites economies...), roule à 50 en ville( et pas 52 surtout!!!) paye ton peage sur autoroute alors que tu a deja payé cette meme autoroute avec tes impots!!!
n'oublie pas de payer ton electricité chez EDF pour qu'ils puissent partir à la retraite à 55 ans ( mon oncle est chez EDF, il ne paie pas d'electricité et il est bien à la retraite à 55 ans). paye ton essence au prix FORT pour aller bosser le matin etc etc etc.....
tu n'as plus d'argent pour te nourrir à la fin du mois parceque ton salaire n'a pas bougé de 5 ou 6 ans... c'est pas grave tu peux bien sucer un ou deux caillou, le calcaire fortifie les os!!!

cherche un peu et tu trouveras reponse à tes questions, mais attention c'est illegal comme te l'ont dit tous ces gens au dessus qui n'ont certainement jamais piqué un stylo à leur boulot eux!!! non non parceque c'est interdit!!!
comme il est interdit de pisser dehors, meme chez toi....ben oui c'est comme ça!!!

bon courage vieux!!
Chacun fait ce qu'il veut chez soi. Pirater le compteur EDF par exemple...

Simplement, ce site, comme tout site, est soumis à une certaine réglementation. Afin de préserver le pérennité du site et la responsabilité des Webmasters, il convient de respecter la loi même si, en son for intérieur, on crie à la subversion.

Juste une petite opinion d'un "vieux" membre qui passe pour un meuble d'IDN, tellement il y traîne ses guêtres.
15 Septembre 2005 19:38:52

Citation :

sophief a écrit :
Citation :

stefane29 a écrit :

bon courage vieux!!
Chacun fait ce qu'il veut chez soi. Pirater le compteur EDF par exemple...

Simplement, ce site, comme tout site, est soumis à une certaine réglementation. Afin de préserver le pérennité du site et la responsabilité des Webmasters, il convient de respecter la loi même si, en son for intérieur, on crie à la subversion.

Juste une petite opinion d'un "vieux" membre qui passe pour un meuble d'IDN, tellement il y traîne ses guêtres.

:p lus1: Vive les vieux d'IDN... :whistle: 
13 Mars 2006 22:36:38

Salut à tous !
Associe KTV 2.0 (ou une version supérieur) à MeuhMeuhtv. Ou alors, et mieux encore và directement sur le site officiel de MeuhMeuhtv et tu y découvrira un fichier DLL (MSVCR je crois ?) qui fera l'affaire. Je sais, que tu peut voir la TV avec ça ! Mais pour C+ je ne sais pas ??? Mais si tu y est abonné, et seulement dans ce cas, tu peut toujours essayer ?
3 Décembre 2006 09:59:38

COMMENT INSTALLER LES PLUG DE MEUTMEUTH ET CRICRI
7 Mars 2008 21:30:15

Nan mais je ne veux pas avoir canal+ moi je m'en fou je n'aime pas le foot tous sa que je veux c'est reussir a faire marcher meumeuhtv.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS