Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Formatage PC

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2008 14:08:30

Bonjour,je voudrais formater mon PC mais je ne peux pas acheter un autre CD Windows authentique , donc, en ayant la clé d'authenticité sur mon ordinateur est ce que je peux formater mon pc sans acheter un nouvelle license

Autres pages sur : probleme formatage

6 Mars 2008 14:13:15

As-tu le CD Windows qui va avec ta clé ?

As-tu acheté ton ordinateur dans une grande surface ?
Anonyme
6 Mars 2008 17:46:55

Moi j'ai prit la license du pc a mon père sur mon ordi bureau et ça marche !
Contenus similaires
6 Mars 2008 18:02:12

Oui Je crois si tu télécharge une Version de XP OEM sur le net ca devrait restetr legal !
6 Mars 2008 19:05:24

C'est vrai je suis désolé d'avoir oublié dans mon sujet une importante information :
JE N'AI PAS LE CD DE WINDOWS XP je n'ai qu'une clé de license sur le chassis de mon ordinateur
Anonyme
6 Mars 2008 20:43:23

Ah ba a ce moment là je sais pas si c'est légal de le télécharger !
6 Mars 2008 21:42:18

Bah pour moi du moment qu'il a une license ! Et si tu as une licence colée sur le chassis de l'ordianteur ,c'est qu'il est de marque ! As Tu regarder la partition de restauration qui est présente en général sur les pc de marque?
6 Mars 2008 21:54:11

Quand tu achètes un PC en grandes surfaces, ils ne te fournissent que des CD de restauration et non un CD original de Windows. Je n'ai jamais pu formater avec un PC acheté en grande surface...
7 Mars 2008 00:47:35

Oui c'est vrai dans Poste de travail à coté de mon disque dur principal (C:) j'ai un autre s'appelant HP RECOVERY je l'ouvre je trouve une icone s'intitulant Réinstallation du systeme
Anonyme
7 Mars 2008 10:01:29

Ah tiens il parait que sur certain HP , tu peut formater sans le cd , au boot y a une touche a taper , enfin c'est ce qu'on m'a dit !
7 Mars 2008 18:18:26

Oui avec les HP il duffit d'appuzer sur F10 pour lancer la restauration qui formate par la meme occasion !

Appuyer sur F10 A l'ecran du bios (HP bleu)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS