Se connecter / S'enregistrer
Votre question

zoom carte graphique Nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2008 20:45:10

Bonjour, j'ai acheté une Nvidia Ge Force 7600GS, j'ai branché en HDMI ma télé LCD, mais je n'ai pas tou l'écran (du genre le bouton "demarrer"), il faut que je fasse un zoom arriere mais je ne sais pas comment faire!
Merci de m'aider!

Autres pages sur : zoom carte graphique nvidia

5 Mars 2008 22:06:22

bonsoir fanfan, pour votre probleme il faut regler la resolution de l affichage, dans le panneau de configuration nvidia (clik droit sur le bureau).

Mais je tiens a vous informer que c est rare de pouvoir avoir une resolution qui prenne bien tout l ecran sans depasser, regarder aussi sur votre tele, si vous posseder plusieurs ports HDMI une d etre elle peut etre dedier a l affichage d un pc.

bonne soirée, Florian
6 Mars 2008 20:17:28

J'ai essayé toutes les résolutions, mais le probleme c'est qu'au bout d'un moment je ne vois plus ce qui est inscrit sur mon écran principal (PC) qui lui n'est pas 16/9, ce qui serai bien c'est que j'ai une résolution différente pour chaque écran en meme temps mais ça n'est pas possible. Avec mon ancienne carte (Ati 9550), et ma meme télé ça prenait tout l'écran avec toutes les résolutions, donc je pense que ça vient d'un réglage de la carte, mais quoi?
Merci de m'aider , bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS