Votre question

P4 2 Coeur o_O ?

Tags :
  • Dual
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2008 19:22:27

Bonjour,
J'ai été cher une copine cet aprem et j'ai vu sur son pc qu'elle avait un P4 avec 2 coeur o_O? C'est possible sa? C'est sortit quand parceque je savait pas que sa existait -__-...

D'ailleur vive les température 63 C en iddle avec un bruit de boing quand tu regarde un film xD ...

Autres pages sur : coeur

5 Mars 2008 19:32:46

Non ce n'est pas un dual core c'est juste l'Hyperthreading ( qui devrait faire sont retopur avec le Nehalem)
Anonyme
5 Mars 2008 19:33:16

Moi non plus je ne savais pas que ça existait .
Je sais qu'il y a les pentium D, mais 4 dual core :ouch: 
Contenus similaires
5 Mars 2008 19:35:13

Merci ;) 
Et ses température c'est normal? Parceque je l'est ouvert en panssant trouver 25 cm de poussière et puis finalement y'en avais pas beaucoups ... Donc son pc chauf beaucoup quand même ... Parceque 62 C en iddle en natif c'est vraiment enoirme quand même ...
5 Mars 2008 19:46:18

Les PC medion de cette époque ( 2004/2005) n'ayant pas de ventilateurs en aspi a l'avant ni en extraction à l'arrière c'est un peu normal oui. ( la tour baigne dans sa chaleur et la pauvre ( mais d'excellente facture) alim Fortron est la seul pour extraire la chaleur du boîtier.

Si tu veux comparer mon P4( révision E0) est à la même température en full.

Anonyme
5 Mars 2008 19:52:04

Tu peux me rappeler ce qu'est l'hyperthreading ? c'est pas la gravure de 2 coeur sur une même puce ? :whistle: 
5 Mars 2008 19:54:19

Moi mon P4 a un ventilo a l'arrière qui grace a un truc en plastic sert de ventilo sur la rad et je fait du 42 en iddle -__- et j'ai pas tester le burn la flemme =) et j'ai un autre ventilo de l'alim ...

Et pour elle : elle a un trou sur le coter du boitier et au dessus du rad il y a une sorte de tuyeau qui amene la chaleur du rad directement a l'exterieur donc enfaite le boitier ne prend pas tros de chaleur a mon avis ... Et elle a le ventilo de l'alim et c'est tout -__-
5 Mars 2008 20:04:37

Citation :
Tu peux me rappeler ce qu'est l'hyperthreading ? c'est pas la gravure de 2 coeur sur une même puce ? :whistle: 

Absolument pas C'est Simuler un deuxième proc. Il n'y en a qu'un mais l'OS croit qu'il y en a deux.

Par contre sur ton screen tu dis 63° en Idle mais une occupation CPU de 87% ce n'est pas de l'idle. ( a moins que les 63° ce n'est pas au moment où le screen à été pris)
Anonyme
5 Mars 2008 20:06:54

Mouais, donc en gros j'ai compris
5 Mars 2008 20:10:12

Non au moment du screen c'était 4 heure plus tard ^^ Je voulais prendre un screen pour vous le montrer mais au moment ou j'ai regarder les temp j'était occuper -__-
5 Mars 2008 20:31:14

telecharges et installe CPUz sur le PC

a mon avis, soit c'est un Pentium D (qui est base sur la meme architecture que les P4 de l'epoque) soit c'est un P4 avec la technologie qui "emulait" le 2eme coeur
5 Mars 2008 20:35:31

Tros tard je suis plus chez la persone ... Et puis c'est pas grave je voulais juste voir ce qu'elle avait et puis j'ai vu sa sa ma intriguer c'est tous =) Deja je lui ai ouvert HWmonitor c'est deja bien =) De toute facon tan pis c'est pas moi qui me prend 40 decibel quand sa chauf =)
5 Mars 2008 21:46:14

oui a mon avis dafen a raison
5 Mars 2008 21:57:20

:bounce:  J'ai Jamais dit le contraire
6 Mars 2008 19:21:45

Dafen@IDN a dit :
telecharges et installe CPUz sur le PC

a mon avis, soit c'est un Pentium D (qui est base sur la meme architecture que les P4 de l'epoque) soit c'est un P4 avec la technologie qui "emulait" le 2eme coeur

C'est totalement impossible que ce soit un pentium D. [:hakan:14]

déjà sur le screen c'est marqué pentium 4 3.4GHz.

Et sa carte mère ( MS 7046) n'est pas compatible avec les pentium D.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS