Votre question

Branchement lecteur de carte interne sur carte mere je suis dans le fl

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2008 18:37:48

Salut tous le monde...voila j'explique:

J'ai acheté un lecteur de carte interne pour mon ordi le probleme est qu'en branchement je n'y connait absolument rien...a part les bases des bases!!

Donc je vien réclamer votre aide... le lecteur de carte a 2 petit fils contenant chacuns 4 fils encore plus petits donc au total 8...

sur ces minuscules petit fils il est marqué sur le premier D+ le second D- le troisieme CDD le quatrieme GND donc j'ai 2 fois chaques fils je voudrais savoir OUUUUUUUUUUU les brancher...

Ma carte mere si ça vous aide c'est une Gigabyte GA-P35 DS3R...j'attend vos réponses.......snif aidez moi!!

Autres pages sur : branchement lecteur carte interne carte mere

4 Mars 2008 18:54:14

Salut sstam

La connection interne, tout un art^^
Avec ta carte mère tu as reçu un manuel ''normalement'' dans celui ci tu trouvera une rubrique qui t'explique comment branché (et où) ces fils.

Si tu n'a pas le manuel va sur le site de ta carte mère.

En général sur la carte mère ta des pattes en metal de couleur, il faut les branché dans le bonne ordre pour le bon fonctionnement du matos^^
Tu y arrivera a l'aide du manuel

En espérant t'avoir aidé ;) 
6 Mars 2008 17:48:11

oui j'ai le manuel parfois je trouve gnd tout ça...maisle manuel est en anglais puis les termes correcpondent pas tu voi jtrouve pas le truc pour d+ d- c'est chiant mais c'est bon laisse tombé jdemanderais a quelqu'un ça me casse trop les couilles!

Merci quand même!!!
6 Mars 2008 17:50:37

jsuis démotivé de cet ordi de M**** j'arrive pas a foutre internet dessus ce p***tin de cd foire etc j'en ai trop marre pour le moment je reprendrais ça un dcé jour,la il ma gavé!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS