Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou trouver un E8400 de stock ???

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2008 21:51:59

Bonsoir,

Voila 1 mois que mon ancien pc a rendu l'âme...
et je me retrouve avec une config ou une seule piece me manque et c'est ce :fou:  ... de cpu E8400

Depuis 1 mois je scrute l'horizon a la recherche de ce E8400 et partout c'est la meme réponse... rupture de stock... ou plutot magouille d'intel qui préfère les envoyer au goute a goute pour écouler leurs série E6XXX qui sont moin performants et qui ne m'intéresse absolument pas, je préfere encore passer 1 mois sans pc plutot que de faire plaisir à une firme minable qui ayant le monopole grace a leur cpu se permettent ce genre de pratique, et je ne parle pas des magasins qui n'hésite pas à gonfler leurs prix vu leur raretés.

Alors si qq pouvais m'indiquer un endroit sur le net ou il serais succeptible d'en avoir en stock et pas plus chere que 180 euro max sans les frais de port car bcp d'internaute ayant commander leur proco sur certains sites de vente tel que ldlc se plaignent de tj l'attendre alors qu'il marquait "en stock..."

Je remercie celui ou celle qui pourrais m'aider :wahoo: 

Autres pages sur : trouver e8400 stock

5 Mars 2008 22:03:50

ok, je sens que je v prendre mon mal en patiente... xD mais merci quand meme pour l'info ;) 
5 Mars 2008 22:05:48

et en passant je dit merci aussi a INTEL qui prend ses clients pour de la m... si j'avais su j'aurrais pris du matos sous AMD...
5 Mars 2008 23:00:05

Ils écoulent leurs stock de 65 nm, ils ne sont pressé vu qu'il n'y a pas de concurrence :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS