Votre question

Redémarrage du pc après fermeture de session

Tags :
  • Midi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2008 19:32:18

Bonjour,
Depuis cette après midi, mon pc connais des redémarrages pour une raison que j'ignore, en effet ce matin tout allait bien et je n'ai rien bouger depuis, en faite cela à commencer quand j'ai fermer ma session windows, une personne de ma famille est allée dans SA session et l'ordi à planter d'un coup, je le redémarre sans soucis et maintenant quand je clic sur fermer ma session celui ci redémarre tout seul, et le rapport d'erreur indique le le Pc à récupèrer d'une erreur sérieuse, j'ai fais les mises à jour prévue tout est fait et toujours le même problème, pas de virus n'y de spyware détecter non plus.
Que faire ?
Parfois quand je le redémarre moi même, quand j'ouvre ma session windows celui ci redémarre également tout seul et ensuite il ne le refait plus.
Si quelqu'un a la solution il est le bien venu !
Merci !

Autres pages sur : redemarrage fermeture session

5 Mars 2008 20:49:27

Bon ici j'avait arrêter mon ordi pour aller souper, je le rallume et hop il à redémarrer tout seul, il ne fait pas sa souvent mais sa arrive 1 fois sur 5 quand même on va dire et ce depuis aujourd'hui.
5 Mars 2008 22:39:19

Ici j'ai cerner le problème et je peux le résumer plus clairement.

En faite : Si j'allume mon pc, celui redémarre après l'ouverture de ma session, note qu'il ne le fait pas tout le temps mais trop souvent pour que cela ne soit pas inquiètant.

Et quand je ferme ma session et que je vais dans celle d'une personne de mon entourage, le PC plante complètement au bout de 1 ou 2 minutes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS