Votre question

Impossible de mettre plus de 2Go sur Acer aspire E380-JB7L

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2008 00:42:25

Bonjour,
Le problème est simple, je possède un acer E380-JB7L, il est dotté d'origine de deux barrette de mémoire vive de 512 Mo (1024 Mo donc) j'ai tenter de mettre deux barres de 1 Go, impossible, au dessus de 2 Go le pc bip ou ne demarre plus correctement, j'ai tout essayer inverser les port les barrettes de slots etc... Quelqu'un a t'il une solution pour l'augmenter à 3 Go?

Autres pages sur : impossible mettre 2go acer aspire e380 jb7l

3 Mars 2008 18:16:25

Ton ordinateur ne doit pas supporter plus de 2 Go de ram, ça arrive. Il se peut qu'un flashage du Bios permette cela mais il se peut aussi que cela ne règle pas le problème.
3 Mars 2008 18:28:30

Je pense au flashage Bios mais je pense aussi peut etre qu'il faut mettre 4 Barre de 1Go ( plusieurs fois la même barrette de 1 Go) actuellement je suis à 2X512 + 1Go = 2 Go de ram.
Contenus similaires
3 Mars 2008 18:34:19

Va voir sur le site du constructeur pour voir combien de Go il supporte de toute façon au dessus de 3 Go(3.25 Go pour être précis), ça ne sert à rien windows ne le utilise pas.
3 Mars 2008 18:34:40

Va voir sur le site du constructeur pour voir combien de Go il supporte de toute façon au dessus de 3 Go(3.25 Go pour être précis), ça ne sert à rien windows ne le utilise pas.
3 Mars 2008 20:41:07

A l'origine les pc tt fais sont constitué de pieces de fond de stock invendu, la plupart des gens qui achetent ce genre de pc doivent s'attendre a avoir un pc avec des composants plus que douteux....
3 Mars 2008 23:33:45

J'essaye de trouver malheuresement, sur certains site il dise qu'il peut supporter 4Go, j'ai téléphoné à acer je me suis fait raccrocher au nez... Bref toujours pas de solution, au delà de 2 Go le pc soit ne demarre plus windows soit bip... Que faire?
4 Mars 2008 23:31:24

L'ordinateur ne bip plus maintenant en remettant le bios par défault mais le système d'exploitation (windows xp) ne démarre plus(Peut faut-il peut etre remettre vista?) puisque j'avais mis une license windows xp.
5 Mars 2008 19:59:52

Up :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook