Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pci agp ou pas terible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2008 08:11:52

Bien le bonjour à toutes et tous. Merci d'avance à ceux qui aident et aussi à ceux qui le font sans s'en rendre compte. J'expose ma mésaventure . Je veux changer de carte graphique pour les raisons qu'on imagine. ma carte ( MV IDE Controller VIA/S3 Unichrome Pro VGA Adapter) sur carte mere (NEC COMPUTERS INTERNATIONAL NEC Versa Premium) sur pc (packard bell easy note r1994)[pc portable] Comme on ne choisis pas toujours son matos il faut parfois s'y coller. Bref je ne cherche pas quelque chose d'époustouflant .

Mmerci

Autres pages sur : pci agp terible

3 Mars 2008 08:35:13

Salut :) 

Ton budget ?
Tu dispose d'un port AGP ou PCI-E ?

C'est quoi le reste de ta config ?
Contenus similaires
3 Mars 2008 09:47:51

tout d'abord j'ai sur mon ancien pc portable une NVIDIA Geforce FX GO5100 128 Mo. et j'aurai aimé savoir si elle me serai utile pour mon nouveau pc car en effet c'est une carte intégrée (VIA/S3 Unichrome Pro VGA) bref je ne sais pas exactement quelle est la maniere de constater si c'est un port pci ou agp? Cependant je te joins ma config actuelle (tres tres modeste) [Intel Celeron M 370 @ 1500 MHz 512 Mo (1 x 512 DDR-SDRAM ) dd80go win familiale xp sp2.

3 Mars 2008 09:49:21

sans cela mon budget environne les 80€.
4 Mars 2008 15:33:34

Je suis stupide je suis exactement le genre de mec qui ne sais pas que l'on ne change pas une carte intégrée. Désolé.
4 Mars 2008 17:44:04

carte graphique integree = soudee a la carte mere

ca ne peut effectivement pas etre change

toutes les cartes graphiques equipant les portables (sauf les rares exceptions couteuses en general ) sont des systemes graphiques integres a la carte mere

donc pas de changement envisageable

si c'etait un PC de bureau (tour ou desktop) on aurait peut etre put faire quelque chose ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS