Votre question

Bien gerer 2 disques durs(Urgent)

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Février 2008 19:35:33

Bonjour à tous!
Je vais bientôt recevoir un ordinateur portable équipé de 2 disques durs de 120 Go (Sata) (ce qui es une première pour moi :)  ) chacun et je voudrais savoir comment les gérer au mieux. J'ai entendu parler de partitionner et je vois a peu près ce que ça veut dire mais j'ai aussi entendu parler d'une alternative plus simple consistant à placer l'OS et les programmes sur l'un et les document sur l'autre. J'ai aussi une disque dur externe de 320Go. Quelle vous semble le meilleur moyen de gérer mes disques durs?

Autres pages sur : bien gerer disques durs urgent

3 Mars 2008 15:31:54

Bonjur,

Il me semble qu'il faut que vous attendiez d'avoir votre portable pour exposer le problème. Car pour le moment nous ne savons pas comment tout est configuré, quel système d'exploitation vous avez etc...

Vous dîtes que vous avez 2 disques dur à l'interne !!!!! c'est une première, car la majorité des portables que je connaisse ne pocéde qu'un disque dur à l'interne. À moins de vouloir dire un disque partionné de 120 gig pour chaque partition, là c'est une autre histoire.. Pour ma part j'opterais pour une partition de 60 gig et le reste en 2 partition.
Contenus similaires
4 Mars 2008 17:11:06

Ca y est je l'ai ! Donc il fonctionne sous vista premium édition. J'ai bien 2 disques durs : un de 100(sur lequel il y a vista et tout le reste) et un de 110 ( ou il n'y a rien pour l'instant). Je ne sais toujours pas comment les organiser !
4 Mars 2008 18:42:15

Ils sont bien organisé vos disques, il faudrait au premier abord savoir ce que vous voulez faire avec votre ordinateur.
4 Mars 2008 20:08:41

Eh bien je vais principalement jouer, aller sur internet, msn, écouter de la musique et regarder des films.
4 Mars 2008 22:48:36

Votre ordinateur fonctionne, vos besoins sont satisfés, le ciel est bleu profiter au maximum. Pourquoi chercher un besoin à combler s'il n'existe pas.
5 Mars 2008 13:37:08

C'est vrai ^^ mais je voudrais encore savoir une chose : Comment déplacer mes documents sur windows vista ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS