Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problem bizarre : ecran blanc au demarrage ( vista )

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2008 11:34:19

Bonjour a tous ,

depuis hier , a CHAQUE fois que j'allume l'ordi , ecran blanc , mais pas totallement .( je vois l ecran de bienvenue ou y a ma session et celle de ma mere )
quand je me connecte sur ma session : ecran blanc MAIS : mes documents s ouvre . je peut ainsi naviguer dans tt l ordinateur grace a sa . le fond est blanc , pas de barre des taches , rien . en tatonnant un peu , j ai reussi ( dans le panneau de config ) a remettre mon fond ecran et le volet window , mais pour la barre des taches , quand je clique sur les proprieter de la barre des taches , sa ne s ouvre pas . Une fois mon fond ecran remis etc , je reboot l ordi , meme chose : plus mon fond ecran , ni rien ...
le plus bizarre : qd je me connecte sur la session de ma mere , mm chose : sauf que l écran est noir :??:  ( mes documents s ouvre toujour comme dans ma session )

c est vraiment bizarre , je vous remercie d avance de votre aide .

haa ! j oubliais , qqch qui pourrais avoir un rapport : je n ai plus de sons et quand j essais d ouvrir une musique ou video sur le lecteur windows media , il indique un probleme et m invite a fermer ...

Ps: l ordi est dernier cri , et il a moin d un mois .

Autres pages sur : problem bizarre ecran blanc demarrage vista

2 Mars 2008 14:16:44

alors ? personne ?
ps : le sons remarche
2 Mars 2008 21:01:10

Il m'arrive la même chose depuis 2-3 jours, quand j"ouvre ma session l'écran est tout noir et mes documents sont ouverts.

Je suis obligé de lancer explorer.exe moi même pour que tout remarche :/ 

J'ai regardé dans msconfig, il n'y avait pas l'air d'y avoir de problèmes dans les trucs de démarrage, donc voila voila si quelqun aurait une solution ou envie de chercher une solution avec moi ce serait gentil :bounce: 

Contenus similaires
3 Mars 2008 15:41:27

quand tu lance explorer.exe , sa remarche normal ?
si oui , ou est ce qu il se trouve ? :sweat: 
merci de me repondre :D 
3 Mars 2008 15:47:59

moi , je vient de regarder , explorer.exe est lancer et le problem persisteeeee .... :cry: 
helppp :peur: 
3 Mars 2008 16:39:16

bah j'ouvre le gestionnaire des taches (alt ctrl del) je fais "nouvelle tache" j'écris explorer et j'appuye sur ok :p 
3 Mars 2008 23:05:07

j'ai essayé en ajoutant explorer.exe dans la liste des programmes de démarrage ça ouvre une deuxième fenêtre "mes documents" :/ 
4 Mars 2008 13:15:53

bon bah problème résolu

==> restauration système powa
4 Mars 2008 16:09:55

Avez-vous un anti-virus ? Car des fois c'est commode et cela enlève pas mal de problèmes. Ici je ne parle pas d'anti-virus qui sont Gratuit. Remarque il est plus sage d'avoir un anti-virus gratuit que rien.
5 Mars 2008 12:56:56

j'ai un anti-virus , mais j avais desactiver le pare feu ( les avec celui de windows ) pour une mise a jour . j ai lancer une analyse complete avec mcafee , resultat : rien ...
5 Mars 2008 13:01:36

ou est ce que tu trouve le system de restauration plz ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS