Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique ddr2 ou gddr3??

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2008 10:41:27

bonjour
pour les besoins d un montage je recherche un CG avec sortie hdmi j esite entre celle ci a 1G0 de ram http://www.ldlc.com/fiche/PB00070116.html(marketing quand tu nous tient!!)
et celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00067215.html
la difference entre la memoire ddr2 et gddr3 est elle flagrante??
et quelle est la diferrence entre le connecteur HDMI(HDPC) et le HDMI Femelle???
merci

Autres pages sur : carte graphique ddr2 gddr3

5 Mars 2008 11:21:32

Salut,

Déja 1Go de RAM sur une 8600GT n'est d'aucune utilité, c'est plus quelque chose pour vendre plus !
Je pencherais plutôt pour la deuxième.
Par contre désolé mais je connais pas le différence entre HDMI (HDPC) et le HDMI femelle. On aura surement une réponse, j'apprendrais aussi quelquechose !!
5 Mars 2008 11:43:34

Bonjour, 1Go de ram ne sert strictement a rien, sauf si tu possede un écran 42pouces qui je pense n'est pas ton cas.
Concernant le HDMI et le HDPC, ce sont en faite deux normes HD distincte.
La difference entre les deux sont les sorties tout simplement. Je dirai que le HDPC est moins connu car reservé au professionnel.
5 Mars 2008 12:32:03

Zetsueii a dit :
Bonjour, 1Go de ram ne sert strictement a rien, sauf si tu possede un écran 42pouces qui je pense n'est pas ton cas.
Concernant le HDMI et le HDPC, ce sont en faite deux normes HD distincte.
La difference entre les deux sont les sorties tout simplement. Je dirai que le HDPC est moins connu car reservé au professionnel.

je suis tout afait d accord sur le coté marketing du G0 de ram mais ce pc tournera sur un ecran lcd de 90 cm environ donc ca peut eventuellement servir je te remerci de l info et je vais me rabattre sur le connecteur hdmi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS