Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème disque, qui a amené d'autres problèmes

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2008 19:05:45

Bonjour

Je suis loin d'être un pro, quelques connaissances. Si qqun a une solution, des conseils a apporter suite au problème que je décrirai plus bas, tout aide sera grandement appréciée.

Tout d'abord, la semaine dernière, suite a un ralentissement majeur, j'execute un checkdisk. Le résultat me donne quelques erreurs sur mon C, et le programme règle une partie du problème. Suite au redemarrage, mon ordinateur refonctionne a sa vitesse normale...sauf que...

- Je n'ai plus accès au Gestionnaire de périphériques. Lorsque je click pour y accéder, ca me donner l'erreur 'Impossible de charger le fichier de programme du Gestionnaire de périphériques, devmgr.dll'.

- De plus, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur.

- Pour ma connection internet, j'avais un icone a cliquer, qui ne fonctionne plus.

Toutes les autres composantes semblent fonctionner jusqu'a maintenant.

Quelqu'un a une idée?

Merci a l'avance!

Autres pages sur : probleme disque amene problemes

4 Mars 2008 19:52:50

Ton checkdisk a du déplacer ou supprimer des fichiers systèmes. Je pense que le mieux à faire est d'essayer une restauration windows ou au pire formater.
4 Mars 2008 22:06:21

Merci pour la réponse

Quelques questions a ce sujet

- Comment faire une restauration exactement? (je n'en ai jamais fait)
- N'y a-t-il pas une chance avec la restauration, qu'il tente de ré-écrire aux endroits endommagés sur mon disque?
5 Mars 2008 05:56:07

J'ai toujours besoin d'une aide sur ce dossier :) 

Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS