Votre question

Cartes meres emplacement disques dur et lecteur cd

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2008 18:48:18

Bonjour je pense investir dans une nouvelle carte mere celles que j'ai trouver a un pb il n'y a que un emplacement pour le disques dur et lecteur cd donc je ne peut pas brancher mes 2 disques dur et mes 2lecteurs.
Si il existe une solution un adaptateur ou je ne sais quoi pour au moins brancher un lecteur et mes 2 disques dur merci de me dire comment faire :) 

Loic.

Autres pages sur : cartes meres emplacement disques dur lecteur

4 Mars 2008 19:24:13

ok merci :)  je pense avoir alors choisit ma nouvelle config :
Carte mère: MSI K9AGM3-F - Socket AM2 - Chipset AMD 690V - Vidéo intégrée - 4 slots DDR2 533/667/800 - PCI Express - 4 x SATA - IDE - LAN - Audio 7.1 HD - Format micro ATX

Processeur: AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual Core - Socket 940 AM2 - 2 x 512 Ko cache - Version boîte avec ventilateur

Mémoire: Kingston KVR667D2N5/1G - ValueRAM 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400) - DIMM 240 broches

Et la cartes graphique:

Chipset ATI Radeon HD 3650
Mémoire - 512 Mo de mémoire DDR2
- Interface 128-bit
Interface PCI Express 16x
Caractéristiques graphiques

Fonctions 2D & 3D - DirectX 10.1
- compatible ATI CrossFire X, Vivid, High Dynamic Range (HDR)
- Shader Model 4.1, Open GL 2.0
Fonctions vidéo TV-out & dual DVI

dites moi ce que vous en penser surtout pour la carte video et pour le processuer je precise que je ne cherche pas le mieux :)  juste a redonner un petit coup de neuf a mon pc .
Le processuer est-il mieux qu'un p4 3ghz?
et la carte graphique mieux qu'une ati radeon 9800XT???

Contenus similaires
4 Mars 2008 19:27:36

c'est quoi exactement ton budget ?

pour la carte graphique, fait des economies: prend la version 256Mo qui est moins chere et tout aussi performante

le fait d'avoir 512Mo ne la rend pas plus performante puisque son processeur graphique est peu performant

ou prend une meilleure carte

sinon, oui c'est mieux que le P4 et la Radeaon 9800 XT
4 Mars 2008 19:35:15

bin en fait j'ai mon pc qui ma lacher(carte mere) et je me suis dit autant acheter des bon truc si deja et le refaire bien j'etait en ddr-400 avec port agp socket 478 un peu vieux quoi donc voila j'ai trouver sur c discount un kit qui propose carte merd eprocesseur et ram pour 120euro (ceux citer plus haut) et encore la carte graph qui ma l'air asser sympatoche je doit encore acheter le truc pour repartir internet car nous avons que un port ethernet sur la neuf box donc encore 20euro plus la carte contoleur pata encore 15euro et la carte graph 62 euro mais je vais prendre l'autre modele a 256 comme tu me lke conseil et je ne veut pas depasser 200euro.
pour l'instant sa a l'air d'aller.
la carte graphique a de bonnes performence sur jeux video? je veux quand meme pourvoir jouer au derniere nouveauter certes pas en haut definition mais pas trop mal :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS