Votre question

probleme de micro !

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
2 Mars 2008 21:36:50

bonjour a tous !

voilla j'ai une webcam est le micro et intégret dedant j'ai reformater mon pc est j'ai re installer logitech ( avec sont CD ) le probleme je peux plus parlé sur MSN au micro et counter-strike aussi est c'est nul je les déja surprim et reinstaller le logiciel toujours le meme probleme ! mais la WEBCAM marche toujours !

voilla si y a une personne qui pourait me résoudre se probleme sa serait vraiment sympa ! :D 

Autres pages sur : probleme micro

3 Mars 2008 20:15:30

Et bien enfait, si tu as installé ta webcam avec le cd d'origine, il y'a de fortes chances que tu ai DEJA installé les drivers audio nécessaire au micro! En gros ce que j'essaye de te dire c'est que, tu cherches au mauvais endroit! Il faut que tu ailles directement sous msn, la fenêtre principale avec la liste de tous tes contacts, tu cliques sur outils/configuration audio et vidéo, puis tu rajoutes manuellement le bon périphérique, correspondant!
En ce qui concerne counter-strike, je ne comprends pas, tu ne joues pas sous steam? Normalement si, puisque tu parles de parler sur le jeu, alors pourquoi tu l'installes avec un cd? hihi :D  enfin voilà vois déjà si ton micro marche sous msn, je pourrai t'en dire plus après!
Anonyme
4 Mars 2008 16:40:46

MDRR the_original NON j'ai déja esseyer sa sa ne marche pas aussi dans les parametre de msn ! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS