Votre question

Help, Carte vidéo Ati Radeon 9200 se impossible a installer...

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2008 18:08:53

Bonjour j'ai un probleme avec ma carte vidéo, une Ati Radeon 9200 se.Je n'arrive plus a la réinstaller après une fausse manipulation.L'installation du driver se lance (de ce coté la pas de probleme) me demande d'accepter la réglementation (je ne sais plus comment ça s'appelle)pui me demande de cliquer sur ok. A ce moment la une barre d'évolution s'affiche, se finit puis ...plus rien. J'ai ce problème depuis très longtemps et aimerai y remédier. Répondez moi vite svp ^^

Autres pages sur : help carte video ati radeon 9200 impossible installer

3 Mars 2008 18:10:14

T'as correctement desinstallé les anciens pilotes ?
3 Mars 2008 18:11:43

oui oui il me semble
Contenus similaires
3 Mars 2008 18:15:04

Verifie.

Panneau de Configuration > Desinstallé programme > et tu cherche les pilotes de ta Carte Graphique ( Ati quelque chose ...)

Avant de les desinstallés, verifie que tu en as d'autre. Au pire avant de desinstallé, vas telecharger les plus recents sur le site officiel ou sur touslesdrivers.com.
3 Mars 2008 18:16:40

Okok je vais essayer mais je suis pas sur que le probleme sois a ce niveau la...vu que le probleme vient du fait que l'installation se stop comme si je n'avais pas envoyé de programme.
3 Mars 2008 18:20:06

Cela ne pourrait pas venir de quelque chose d'autre, je ne poste pas ça de chez moi, je prefererais donc avoir plusieurs réponses lol
3 Mars 2008 18:22:58

Ba je vois pas... :/ 

Ton Windows fonctionne bien ? Pas de plantage a repetition et tout ?
3 Mars 2008 18:24:32

Il arrive parfois qu'il y'ai des problemes au niveau du processus explorer.exe mais a part ça nn
3 Mars 2008 18:27:06

Tres souvent ou pas ? C'est genre quand tu utilise beaucoup de programme et tout que ça plante ?
3 Mars 2008 18:29:25

nan c'est plus quand j'explore un petit peu mon disque dur que ça décroche...j'ai aussi pensé au formatage mais bon c'est pas mon ordi personnel et les autres ne veulent pas lol tu pense que ça pourrait venir de la ?
3 Mars 2008 18:33:56

Frenchement un formatage ça peut pas faire de mal quand c'est bien fait. Mais le probleme c'est qu'il faut un CD Windows encore valide et accepter que TOUT soit supprimer.
Donc si c'est le pc de ta famille, evite.
3 Mars 2008 18:35:50

okok je te remercie jvais essayer de voir si les drivers ont bien été supprimer et les réinstaller...au pire je les forcerais a le formater lol bref merci ^^
3 Mars 2008 18:39:11

Y'a pas de quoi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook