Votre question

mon réseau sans fil ne detecte pas ma connexion!

Tags :
  • Modems
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2007 17:56:35

bonjours,

j'ai un petit gros problème !! depuis quelques jours, ma wifi ne detecte plus ma connexion !! j'ai chercher sur plusieurs forum dont celui là mais je ne trouve pas de réponse !! quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??

merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : reseau fil detecte connexion

8 Août 2007 18:01:46

ton wifi est tj activer sur ton modem? si oui et que tu detecte la borne mais que tu te fait ejecter verifi que le filtrage mac n'est pas activer dans la gestion de ton modem accecible par 192.168.1.1. si tu ne le detecte pas rentre dans la gestion du modem est si possible tu change le canal si tu est sur le canal 11 passe sur le 7 et vise versa ta peu etre trop de connection wifi dans ton entourage. Verifie que ta clef wifi et OK. Si tu n'as pas le mot de passe pour acceder en mode avancer dans ton inderface. vas sur le site sos-adsl tu recherche ton modem tu vas trouver .
8 Août 2007 18:03:20

j'aimerais bien un peu plus d'informations, parce que j'ai pas tres tres bien compris !!!
Contenus similaires
8 Août 2007 18:04:04

t'es chez quel fournisseur d'acces ?
8 Août 2007 18:04:46

je suis chez TELE2
8 Août 2007 18:10:29

arf jconait pas le modem. lol tu me fait bossé alor que jai fini ma journé lol.
Alor tu ouvre une page internet. dans la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1 on vas surement te demande un mot de passe et un nom dutilisateur. ( la je sais pas pour ton modem )
Tu vas dans le menu wifi tu verifi quil est toujours actif ou si tu as un voyant alumé sur ton modem regarde quil est toujours alumé.
Ensuite dans le menu que tu auras tu vas chercher, filtrage mac ou mac association, tu desactive si c'est activer.
Ensuite tu vas trouvé un menu wifi ou WLAN configuration quelquechose comme sa. Tu aura peut etre la possibilitée de changer le canal. par defaut du doit etre sur le canal 11 ou 7. si tes sur le 11 met le 7 si t sur le 7 met le 11. Tu sauvegarde la configuration ( tu doit avoir un bouton sauvegarder ) si tu detecte toujours pas ta conenction, reinstal ta clef wifi ou met a jours tes pilotes sur le site du fabricant.
8 Août 2007 18:13:49

je ne sais pas quel est mon nom d'utilisateur et mon mot de passe moi :S
8 Août 2007 18:15:13

t'as esayer d'acceder au modem on te demande un nom dutilisateur ?
8 Août 2007 18:15:43

vas sur le site sos-adsl tu recherche ton modem
ya tout ce qu'il te faut
8 Août 2007 18:18:14

je dois cliquer ou pour pouvoir le trouver ce fichu modem ?
8 Août 2007 18:25:23

tout dabort ton modem c'est quoi sa marque son model.
8 Août 2007 18:30:59

bah en faite j'en ai deux, me demande pas pourquoi. l'un ne peux pas marcher sans l'autre.

ZyXel PRESTIGE 300 series

Alcatel SPEED TOUCH home
8 Août 2007 18:37:15

présise moi les branchement stp :lequel est en usb sur le pc et ou est brancher l'autre
8 Août 2007 18:38:49

tu a donc le modem brancher le speed touch sur la prise FT, et le ZyXel est le routeur wifi c'est bien sa?
8 Août 2007 18:41:31

bon je t'explique, deja, le alcatel est relier au zyxel, et le zyxel au pc DE BUREAU !! mais moi c'est sur un pc PORTABLE que je n'arrive plus a me connecter en wifi parce qu'il ne trouve plus ma connexion !! alors qu'il trouvait avant !
8 Août 2007 18:45:04

ok ta verifier que de l'autre coter ton pc bureau avait la conenction ?
8 Août 2007 18:46:44

vas dans "demarer" "executer" tu tape ping 192.168.1.1 tu copie les resultat en surlignant et clic droit copier. et tu me colle le resultat.
8 Août 2007 18:48:41

dans lodre donc il y a le modem speed touch sur la prise FT. il est en USB ou ethernet sur le PC de bureau. Apres ta le zyxel qui est racorder au speed touch, qui envoi le wifi. et sur ton portable ta le wifi integer. essaye de me detaillé le plus possible pour que je comprene bien ton souci ( jsui pas devain )
8 Août 2007 18:50:24

je peux pas, ça se ferme tous seul
8 Août 2007 18:51:04

rednight a dit :
dans lodre donc il y a le modem speed touch sur la prise FT. il est en USB ou ethernet sur le PC de bureau. Apres ta le zyxel qui est racorder au speed touch, qui envoi le wifi. et sur ton portable ta le wifi integer. essaye de me detaillé le plus possible pour que je comprene bien ton souci ( jsui pas devain )

il est en ethernet
8 Août 2007 19:01:34

on vas commencer dans lordre. esque ton pc bureau a la connection ?
esque le zyxel est bien racorder au speed touch, vas verifier que les branchement n'ont pas bouger.
8 Août 2007 19:05:45

rien n'a bougé !! PS : j'utilise l'ordinateur portable, j'ai brancher le cable ethernet dessus
8 Août 2007 19:09:51

envoi ton msn par MP que je taide en direct on vas pas y arrivé la
3 Mars 2008 11:49:25

Bonjour j'ai un problème avec ma connexion réseau sans fil. Je n'arrive plus a trouver la mienne "maison" donc je me connecte chez un voisin, mais sa bug et quand sa bug pas sa lag a mort -_-. car avant ma free marchait bien elle buger quelque fois mai sa marchait et depuis 2,3 jours le soir elle bug,mais hier elle a buger toute la journée sauf le soir il y avait l'heure dessus sa remarchait maisquand j'ai fait afficher les réseau sans fil disponibles ya plus maison -_-. Donc depuis j'arrive plus qua me connecter chez le voisin et la on va aller chez live box ^^ mes en attendant j'aimerais qu'on m'aide svp . (mp moi svp) (mp= message priver). parceque je c pas bien ou aller pour voir les réponses merci d'avance!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS