Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je voudrai enlever 1 des 2 xp de mon ordi?help

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2008 18:03:21

salut a tous je suis un nouveau et j'ai besoin d'aide voilà je possède un pc avec un seul dd partitionné en deux une 1er partition avec windows xp dessus et le deuxième qui me sers d'espace de stockage en tout genre. Hier g décidé d'installer ubundu sur mon dd externe, l'installation se passe bien nickel et la au moment de relancer la machine il me marque grub erreur 21, je me suis dit merde la c'est une grosse boulette donc j'appelle un pote qui me dit de réinstalle. Donc je réinstalle windows sur ma 2eme partition en espérant pouvoir récupérer ma première installation. Hop je me lance je réinstalle tout, hop je redémarre et la windows me redonne accès à ma première installation donc c'est génial donc ma question est comment enlever la deuxième instalation sur ma deuxième partition?

ps: ma deuxième partition et entouré en vert je ne c'est pas pourquoi mais même quand windows n'était pas installer dessus elle était entourer en vert! et je suis désoler pour les fautes d'orthographe , je ne suis pas très douer en français!

merci à tous
a+
bonne fin de journée

Autres pages sur : voudrai enlever ordi help

2 Mars 2008 20:19:39

personne pour m'aider?
svp
merci a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande