Votre question

DELL vostro.. une bête?! (prix/perf')

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2008 13:01:33

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un pc portable afin de utiliser des logiciel de 3D et d'image (donc 17" si possible). j'aimerais aussi un trés bon débit wifi pour l'internet... aussi question rapport prix/performance j'opterais plutot pour le DELL vostro en 17"

T9300 (2.50 GHz, 6 MB L2 cache, 800 MHz FSB)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
Ecran panoramique WUXGA 17 pouces UltraSharp™ (1900 x 1200) TFT avec TrueLife™
Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo
Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe
Microsoft® Works 9.0 - Français

le tout pour 1039euros :love: 

les perfs vous semblent t elles bonnes?! le fait que le vostro soit fait pour des entreprises risque t il de me géner (méme si l'option vista pro n'est dispo que en option)? car franchement quand je compare a un inspiron il y a moyen d'avoir du plus performant pour pas cher, certe la couleur de la coque en moins! mais bon.. design ou perf' pour prix raisonnable.. il faut choisir!!!

Si il y a des connaisseurs de dell dans le coin ou carément des possesseur de vostro je suis preneur!!! MERCI d'avance a tous, en espérant avoir de nombreux avis,
j-rod

J'ai avant hésité avec

l'ASUSTeK A7Sv-7S115C vu sur http://www.ldlc.com/fiche/PB00069467.html

l'ASUS A7SV-7S074C vu sur http://www.grosbill.com/4-asus_a7sv_7s074c_disque_dur_e...

le DELL inspiron de carrefour vu sur http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Pr...{E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}

Autres pages sur : dell vostro bete prix perf

1 Mars 2008 23:36:55

up!!! please!!!
1 Mars 2008 23:42:33

le Dell est correct mais assures toi d'avoir un OS en 64 bit si tu veux profiter des 4Go sinon, laisse le a 2Go

les OS classiques 32 bit ne peuvent exploiter 4Go de RAM

apres, pour dire si c'est ce qu'il te faut, il faut savoir quelle est ton utilisation du PC: jeux, multimedia, bureautique ?
Contenus similaires
1 Mars 2008 23:54:06

juste correct?! ah... unOS... je suis novice en informatique, peux-tu me dire ce qu'est un OS stp?
pour l'utilisation c'est surtout des logicels tels que autocad, 3DSmax, photoshop! internet biensûr,et jeux occasionels mais bon je m'en passe!
2 Mars 2008 00:11:04

systeme d'exploitation => Windows, Linux, MacOS ...

pour les logiciels d'architecture, ca devrait etre impeccable
meme les jeux devraient passer meme si la qualite sera moyenne

apres le Asustek est tentant mais le Dell Vostro reste le plus interressant pour son prix et pour ses composants
2 Mars 2008 09:52:14

j'ai moi même un Vostro et c'est une superbe machine.

Bien au dessus de ce que l'ont trouve chez asus acer et autre ( hors gamme pro bien sur).

Et comme c'est une gamme pro on benefie des ses avanatages
2 Mars 2008 18:40:09

stilgar@idn a dit :
j'ai moi même un Vostro et c'est une superbe machine.

Bien au dessus de ce que l'ont trouve chez asus acer et autre ( hors gamme pro bien sur).

Et comme c'est une gamme pro on benefie des ses avanatages

justement quels sont les avantages?
je vais essayer de voir si c'est un OS64bit méme si je vois pas trop où regarder lol (je suis nul je ais)
Il a l'air tré bien pour le prix.. srtout grace aux processeur T9300 penryn...
j'aimerais le voir avant un possible achat... car l'inspiron n'est déjà pas trés beau, heureusement que la couleur le sauve, alors là tout en noir... :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS