Votre question

Probleme avec cette foutue 7500 LE

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2008 13:56:53

Alors voila, c'est pas mon premier post, mais j'ai toujours le même probleme.
J'ai la carte Nvidia 7500 LE, et j'ai des pires artéfacts et bugs, que cela soit sur les jeux, le bureau, etc...
Je sais pas à quoi c'est du, ni de quand ça date, mais je sais que sa concerne cette foutue Cg.
Voici une chtite image du probleme:

J'ai déja nettoyé ( avec un dépoussierant pour electronique et informatique), réinstallé tous les pilotes et tout le reste, mais justement le probleme persiste.

A cause de ça, sur certains jeux je ne puis plus jouer car ya trop d'artefacts et sa me gène énormément.
Alors je dis merci d'avance à la personne qui pourra m'éclairé sur ce probleme, sinon je sens que je vais mettre mon ordinateur en révision...

Et je nai pas vraiment bcp d'argent pour m'acheter une nouvelle cg...

Autres pages sur : probleme foutue 7500

19 Février 2008 14:30:35

donc vu la carte graphique tu as acheter un ordi monter et il encore sous garantie
19 Février 2008 14:45:28

:fou:  et bien nan...
garantie expirée sous peu...
C'est un acer que j'ai acheté à auchan :x
Je suis en XP aussi...
Contenus similaires
Anonyme
19 Février 2008 15:37:59

En changant de résolution sa résolut pas ^^ ?
19 Février 2008 18:06:36

Bah voila ce que ça donne...

Une autre solution?? ^^ une qui marche plz^^
19 Février 2008 18:10:51

tu as pas essayé d'overclocker par hasard?
tu as essayé avec un autre écran? car sa vient peut etre de l'ecran
19 Février 2008 18:14:12

Huh.

Jsuis nul en informatique, overclocker pour moi sa ve dire:....

A part ça l'écran jy avais déja pensé, je vais peut etre essayer
19 Février 2008 18:25:05

je te conseil de testé avec un autre écran si c'est pas sa on cherchera une autre solution.
essaye aussi avec d'autre pilotes que la version que tu as actuellement.
;) 
19 Février 2008 19:16:00

Ouai mais pour un autre écran sa va prendre un peu de temps^^
Sinon sa existe les pilotes pour les moniteurs :??: 
19 Février 2008 19:21:29

moi j'avais de gros problèmes avec ma 6800 ultra : les jeux se bloquaient puis remarchaient , des textures bizzares apparaissent et ben en faite c'était un problème de température , mon ventilo n'était qu'à 50 % de ses capacités , je l'ai mis à 100% et depuis plus de problèmes.
pour voir la température et voir si ton ventilo est à fond , il faut télécharger ntune .
19 Février 2008 20:19:59

Ok alors jai télécharger ce logiciel, je vois que j'ai 52° de GPU1,
jsuis pas sur que c'est normal, et apré, que fais-je?
19 Février 2008 21:29:20

après va dans l'onglet régler les paramètres de processeur
graphique et regarde en bas , y a marqué paramètre de ventilateur de processeur graphique et voit si ton ventilateur est à fond si ce n'est pas le cas clique dans le petit rond à coté de control direct du ventilateur .
met le ventilateur à fond .
ta température est normale mais peut etre que dans les jeux ca chauffe trop vu ces plantages donc après avoir fait ca si y a toujours les problèmes , je te dirais un autre truc .
19 Février 2008 23:01:26

moi la mienne tourne a 63° quand je suis que sur le net et ya pas de bug dans les jeux mais bon peut etre que la tienne ne supporte pas un p'tit coup de chaud^^

sinon des pilotes pour moniteur...aucune idée sa doit de toute façon etre quasi inutile de les changer.
19 Février 2008 23:22:18

oui les pilotes pour écran existe mais la ca m étonnerai que ca soit ca bon après faut voire l écran et si c est pas ca c est ton chipset graphique qui est mort
23 Février 2008 19:57:56

Finalement si sa fait longtemps que j'ai pas posté, c'est que ma carte elle a lachée :/ 
Je l'ai mis en révision et normalement ils vont me mettre une 7600 GT je crois.
Est ce quelle est bien?
23 Février 2008 20:05:50

ça va, elle tient la route, sans être exceptionnelle, disons qu'il ne fut pas espérer jouer aux derniers jeux avec de bons paramètres graphiques...

ps: j'avais un peu la même chose que toi auparavant, ça venait de ma 7600gs (pourtant neuve) mais qui avait un défaut de fabrication...
1 Mars 2008 17:38:57

Finalement, jme suis trompé et mntnt j'ai la 8600 GT

Elle est coule celle là nan?
2 Mars 2008 00:00:40

oué ca va il y a mieux mais tout dépend l utilisation que tu en fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide