Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier bizarre mp3

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2008 15:30:18

Bonjour,

Voila j'ai des fichiers bizarre dans mon mp3 (Créative muvo v100 1giga) et je n'arrive pas pas à les supprimer.

Que puis-je faire ?

Voila un screen :

Autres pages sur : fichier bizarre mp3

25 Février 2008 16:49:42

Ce qui est bizarre aussi c'est que mon mp3 fais 1giga et que les dossirs font +/- 3giga :s
Contenus similaires
25 Février 2008 23:05:09

Tente en mode sans échec
25 Février 2008 23:19:54

tu n'aurais pas par hasard débrancher le lecteur pendant l'écriture d'un fichier ?
Je me rapelle avoir eu affaire avec un probleme dans le genre sous 98 (ça remonte ...) et la seule solution était de formatter le disque.
Mais avant de formatter, regarde sur un autre ordi si il te dit la meme chose. Si c'est le cas cela veut dire que le soucis vient bien de ton lecteur.
26 Février 2008 18:07:03

Comment formater le mp3 ?
26 Février 2008 18:18:09

tu es sur que c'est bien le lecteur qui déconne ?
Si il est sous garantie, renvoie le tel quel sans rien changer, parce que si tu le format, il y a des chance que ça vire les fichiers systeme (ça dépend des lecteurs).
Après si tu veux vraiement le formatter (ce que je déconseille sauf en dernier recours) il te suffit de faire un clic droit dessus et de choisir formatter.
1 Mars 2008 15:51:07

Pas moyen donc j'ai formater mais ma chaine hifi le reconnais plus que puis je faire ?
1 Mars 2008 16:14:02

bin oui, je te l'avais dit ... ça vire les fichiers systeme.
Regarde sur le net si il existe pas un outil de "mise à jour" du lecteur (comme pour les sansa par exemple) qui te permettrait de réinstaller le firmware du lecteur.

Sinon tu as formatté en fat ? en fat32 ou en NTFS ?

[edit] essai ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_cod...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS