Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bcp bruit ventilo cpu

Tags :
  • Socket
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2008 09:03:39

bonjour a tous voici mon soucis j'ai un cpu dble coeur 4400 +en socket 939 que je pousse a 2.240 Mhzau lieu de 2.000 ma catre graphique est une msi 6800 GT j'ai 3 giga de ram mon soucis c'est que mon cpu monte a 70 ° quand je joue a supreme commander et la je vois explique pas le bruit le ventilo cpu tourne a fond a 2400 tour , je voulais savoir si je changer de carte graphique cela aurait une incidence sur le chauffe de mon cpu donc sur le bruit de mon ventilo

ou en d'autre terme avec une carte video plus puissante est ce que je tirerai moins sur mon cpu

en esperant avoir une reponse merci d'avance

Autres pages sur : bcp bruit ventilo cpu

1 Mars 2008 10:41:20

Non c'est pas la faute de ta carte graphique si ton CPU chauffe trop.

Déjà test avec le processeur à sa fréquence d'origine. Regarde si les températures sont les mêmes.

Si ça chauffe trop @2.0Ghz, n'overclock pas.

Refait la pâte thermique ou investi dans un bon ventirad et des ventilos pour améliorer la circulation d'air dans ta tour.
1 Mars 2008 12:34:20

j'ai mis un Ventirad Susurro Ultra Silent de chez coolmaster achete chez rdc mais apparement cela ne suffit pas !
la solution a plusieur ventirad essayé un 12 cm et un 9 pour la circulation dans le boitier mais trop bruyant
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mars 2008 12:42:43

Quel est ton alimentation ? marque et watts ?
Les AMD sont réputé pour chauffer et pour faire pas mal de bruit .
Ta essayer avec la fréquence d'origine ?
1 Mars 2008 13:15:26

non mais pour supreme commander sinon ca rame , mon alimentation 700 watts hyperion v2.2 car mere asus an32 sli deluxe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS