Se connecter / S'enregistrer
Votre question

proc t9300

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Février 2008 20:57:05

Salut à tous,

voilà je veux acheter un pc portable et j'ai vu celui ci :
- ASUSTeK M51Sn-AS023C - Intel Core 2 Duo T9300 3 Go 250 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi N/Bluetooth Webcam WVFP
seulement je connais pas le processeur, de plus je ne connais pas non plus la carte graphique : NVIDIA GeForce 9500M GS 512 MO.

si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le proc et la carte graphique, merci.

Autres pages sur : proc t9300

29 Février 2008 22:34:10

Bonsoir,

Il faut mesurer le pour et le contre avant d'acheter un portable. Analyser vos besoins avant, la question principale suis en déplacement souvent, ai-je besoins de mon portable en déplacement, mon travail de conférencier m'oblige t-il, etc.

Avez vous besoins d'un portable chez-vous alors non. Ramener du travail du bureau chez vous alors OUI. Mon travail de conférencier me demande de présenter des documents alors c'est OUI.

Sinon si vous achetez un portable pour le placer sur votre bureau chez vous et rien d'autre je vous conseille d'acheter un ordinateur de table avec un écran, clavier, souris.
1 Mars 2008 08:45:56

Merci.
J'ai déjà un pc de bureau mais depuis quelques temps je suis amené a me rendre fréquement dans le sud (j'habite sur Paris) et donc j'ai besoin d'un portable car je voyage en train ou avion.
Il me faut un portable avec lequel je puisse jouer un minimum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS