Votre question

probleme de radeon 9000 :s:s:s:s

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2008 09:48:59

bonjour ,

mon ordi se bloque et me di probleme de radeon 9000 coment faire *-) merci

Autres pages sur : probleme radeon 9000

28 Février 2008 10:52:51

Salut,

Merci de donner plus de détails.

Ça se bloque quand tu fais quoi ? Ça se bloque comment ? Quel est le message d'erreur exact ? etc...

Sans détails, on ne peut rien faire pour toi, nous ne sommes pas devins.
28 Février 2008 11:15:19

oui desolé bé en faite soi sa se bloque et je peu pu rien fair ou soi tou l'écran se met en super gros et quand je rallume l'ordi il y a un carré qui me di probleme de radeon 9000
Contenus similaires
28 Février 2008 14:29:26

Ce problème est survenu d'un coup ou après un "évènement" spécial ?

Il s'agit peut être d'un problème de pilotes. Vérifie dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration - système - onglet matériel) qu'il n'y ait ni point d'interrogation noir sur triangle jaune, ni point d'exclamation noir sur triangle jaune.

Si c'est le cas, il te manque (ou il y a un conflit) de pilotes. Pour les installer, je te conseille de lire ce tuto http://www.infos-du-net.com/forum/268121-7-comment-mettre-drivers-jours#t262386.
28 Février 2008 14:45:27

je vien de regarder et je pense que tou é ok je né ni point d'interrogation noir sur triangle jaune, ni point d'exclamation noir sur triangle jaune j'ai juste un petit trai vert
28 Février 2008 14:51:31

j'ai oublier le probleme vien que de temp en temp , defois l'ordi va bien marcher et hop d'un coup sava bugué :s mais defoi le probleme vien quand je donne des ti coup de pied dedan sans fair expres :s
28 Février 2008 16:20:02

voila je vien encor d'avoir le probleme l'ordi c bloqué donc j'ai etein puis rallumer et sa ma di " lordi a redemarre apres une extinctin inattendue. windows a detecté une panne de peripherique probable. le pilote d'affichage pour RADEON 9000 semble provoquer l'instabilité du systeme " si kelkun c merci de me dire .
28 Février 2008 16:26:03

Je ne sais pas à quoi est dû ton problème mais je penche pour un problème matériel ou de pilotes. J'ai demandé un déplacement dans la section Hardware ;) .
28 Février 2008 16:28:38

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook