Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Ecran devient plus petit (problème de resolution surment?)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2008 05:11:39

Bonjour à tous et à toutes,

Voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable sous windows vista (il a 2 mois à peut près) qui est que mon ecran devient plus petit enfin il se tasse et les icones, barre d'outil... sont plus gros ... Et j'ai l'impression que c'est un problème de resolution (je ne suis pas très connaisseur...)
Cela n'empeche pas d'utiliser mon ordinateur mais c'est très pénible...

Pour vous racontez les dernières manipulations que j'ai effectué avant d'avoir ce problème (peut être que cela servira à rien mais bon ...) :
Tout d'abord j'ai installé une demo d'un jeu (Warcraft III) à partir du site jeuvideo.com, bon ensuite je me suis amusé dessus biensur. Ensuite j'ai appuyer sur le bouton d'arrêt (non je vous prend pas pour des gagas ^^) mais puisque j'avais oublier de faire quelque chose et que l'heure était très tardive j'ai un peu appuyer sur n'importe quoi(j'ai lancé le navigateur ect ...) mais bon comme vous vous en doutez cela ne la pas empecher de s'éteindre et j'ai donc rallumé l'ordinateur juste après. Et la au tout debut c'etait normale (quand sa met le petit logo de l'ordinateur ect ...et c'est toujours normal, à chaque allumage de l'appareil) et même à la page de demarage avec les sessions (qu'une session dans le cas la) cela fonctionnait normalement (qu'est ce que la normale au faite ? ... HS :pt1cable:  ) et après quelques secondes le problème est apparu. J'ai rallumé l'ordinateur , j'ai regardé un peu dans le pano de configuration ... Niet.

Voila pourquoi je viens soliciter votre aide.

Merci et à bientot.

Autres pages sur : ecran devient petit probleme resolution surment

28 Février 2008 10:50:07

Quand tu fait lcique droit sur le bureau>Propriété>Paramètre
A resolution tu a bien ton ancienne résolution?
28 Février 2008 13:58:01

C'est Bon merci, je suis allé changer les paramètre de resolution (ce que je n'osé pas trop faire avant) et cela à repris sa forme habituelle.

Merci Beaucoup Xeno ;)  et bonne continuation !!!

28 Février 2008 15:25:01

Derien ;)  et a bientot sur IDN ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook