Votre question

pb suite a un demarrage en mode sans echec

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2008 12:45:13

bonjour
tout d'abord désoler si je ne suis pas dans le bon forum mais c'est la première fois que je poste
voila ,depuis plusieurs jours a chaque connection internet un message apparaissait me disait que j'avais des spywares et que je devais telecharger leur logiciel (que je n'ai pas fait) j'ai donc lancer avast qui ne m'a trouver que des" fichiers impossible a scanner "
de là je fais ccleener et je lance un nettoyage ,mon probleme n'etant pas resolu je refais les meme manipulation en mode sans echec et depuis plus de sons a part un "bip" j'ai tous les icones sur le bureau mais pas moyens d'y acceder un message me dit que les fichier sont introuvable meme pas moyen de regarder un cd il veut chercher les codecs sur internet auquel bien sur je ne peux pas acceder
je ne sais pas quoi faire !!!
merci de votre aide

Autres pages sur : suite demarrage mode echec

27 Février 2008 12:59:32

Normal si tu est en mode sans échec.
Donc il faut que tu redémarre et tu le rallume en mode normal.
Et pour tes spyware télécharge des logiciels comme spybot, ad-aware, qui sont gratuit.
27 Février 2008 17:46:29

bonjour
tous ce que j'essais d'expliquer plu haut ce passe en mode normal et je ne peux pas aller sur internet j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas de fichier internet
27 Février 2008 18:40:34

bonsoir
je me demande si je ne devrai pas formater tout simplement mais la aussi probleme je n'ai pas de cd windows le logiciel etait deja installer quand j'ai acheter l'ordi ,quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire une sauvegarde de windows sur cd ? merci car en plus j'y connais rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS