Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur ne se lance plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2008 13:21:43

Bonjour,

Voila, lorsque j'allume mon pc l'écran ne repond plus (il n'affiche aucun message de démarrage)
pourtant j'ai vérifié, l'écran marche toujours, la dernière fois qu'il a fonctionner j'ai laissé une clef USB connecter au démarrage, je ne sais pas si c'est lié.

Que dois-je faire?

merci

Autres pages sur : ordinateur lance

25 Février 2008 15:29:01

as-tu essayer de le brancher avec un autre câble VGA ? pour voir si c'est pas ton câble qui est foutu...
25 Février 2008 18:13:36

je viens d'essayer avec un autre écran et un autre câble mais il ne se passe rien, ce n'est pas un problème interne de la tour?
Contenus similaires
25 Février 2008 21:09:26

effectivement, celà doit sûrment venir de ta carte graphique, changes là par une autre qui marche et là tu pourras voir si c'est ta carte graphique qui a grillé ou pas.
26 Février 2008 15:07:13

Peut-on voir qu'elle a cramé?car je ne possède pas d'autre carte graphique
Sinon une carte graphique peut cramé comme ca?je ne joué pas aux jeux vidéo et j'ai put l'éteindre normalement (sans qu'elle ne s'éteigne d'un coup--> comme si elle cramé).
27 Février 2008 10:51:39

regardes si t'as des tâches noir comme une sorte de brûlûre et après tu pourras savoir si c'est grillé.
27 Février 2008 10:52:36

regardes si t'as des tâches noir comme une sorte de brûlûre et après tu pourras savoir si c'est grillé.
27 Février 2008 16:25:07

non, il n'y a pas de traces de brûlures
il n'existe aucun moyen de le rebooter?
27 Février 2008 16:39:33

vraiment étrange, j'essaie de le rallumer et là ce coup ci l'écran marche il lance le chargement de windows et là il plante, je le redémarre et l'écran ne répond plus comme avant

Que dois faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS