Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros problème 6800 ultra help me !!!!!

Tags :
  • Ultra
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2008 14:47:20

bonjour
voila j'ai un gros problème avec ma 6800 ultra , quand je joue à n'importe quel jeu , au bout d'un moment le jeu reste bloqué quelques secondes, l'image se fige , le son se met à déconner pui ca repart et ca me me le fait plein de fois quand je joue . aussi parfois les textures déconnent , des triangles apparaissent en plein mileu ou sur le décor . ca doit faire 6 mois que ca me le fait mais parfois ca marche bien mais c'est rare .
merci de m'aider .

Autres pages sur : gros probleme 6800 ultra help

15 Février 2008 14:52:35

salut , t pas le seul sa met deja arriver avec une FX 5200 et j ai touver la soluce j ai directement changer de carte graphique ! LOL !
15 Février 2008 14:58:02

t'es un petit rigolo toi, de toute facon je viens de refaire presque toute ma configue et je vais acheter une nouvelle carte graphique dans quelques temps mais j'aimerais bien résoudre ce problèmme alors aidez moi svp !!!!!!!!!!!
Contenus similaires
15 Février 2008 19:48:44

Tu a verifier la puissance de ton alim et ses tensions ? tu as testé 3Dmark voir s'il y a probleme ou pas ? fait ceci avant toute chose :jap: 
15 Février 2008 19:52:25

alim fortron bluestorm 500w
comment puis je voir si il y a problème à 3d mark ?
j'ai testé 3d mark 06 et j'allais de 4 fps à 20 fps .
15 Février 2008 21:42:24

up svp !!!!!!!!!!!!
15 Février 2008 21:58:39

mais y a personne qui peut m'aider la !!!!!!!!!! c'es pas vrai .
16 Février 2008 00:28:08

Du calme :o  mdr

Nombre de points sur 3DMark 06 ? pas de plantage, de bug graphique ? test plusieus 3Dmark d'affilé, au moins 5 et voit si ca plante :/ 

Test la stabilité du CPU est de la RAM via OCCT aussi, ca peut venir d'ici ;) 
16 Février 2008 01:13:35

occt dit que mon pc est stable
Anonyme
26 Février 2008 21:05:10

arnaudxtreme a dit :
bonjour
voila j'ai un gros problème avec ma 6800 ultra , quand je joue à n'importe quel jeu , au bout d'un moment le jeu reste bloqué quelques secondes, l'image se fige , le son se met à déconner pui ca repart et ca me me le fait plein de fois quand je joue . aussi parfois les textures déconnent , des triangles apparaissent en plein mileu ou sur le décor . ca doit faire 6 mois que ca me le fait mais parfois ca marche bien mais c'est rare .
merci de m'aider .

Tu as mis tes drivers à jour ?

Si le problème persiste, achetes une 8800GT :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter