Votre question

Apres le chngement de carte mere ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2008 23:12:43

Alors voilà. Je viens de changer ma carte mere( gigabyte cassé en MSI). et là je suis content car ca redmarre a nouveau. Mais voilà mes probleme.
_1) Windows me dmande de reactiver mais je n ai pas la connection internet car pas encore installée. Et je les ai appelé et il m ont donner mon numero d'activation.mais j ai redemarrer et la il me redemande de le reentrer.Mais quand je les appel et que je rentre mon identifiant il me dit une erreur s'est produite , mais je pense que c'est parce que il me l on dejà donner non ?j'essaiyerai de les rappeler demain pour voir.

_2) Quand j ai reussi a activer windows pendant quelque heure je n avais rien qui fonctionnait et on aurai dit que aucun pilotes n etait installer. Donc comment remmettre internet car il est brancher mais je n ai aucun reseau dans l'onglet"connexion reseau". Le son aussi je n'entend rien et je n ai pas le haut parleur a coté de l'heure en bas à droite de l écran

_3) quand je demarre il ne demarre pas directement sur windows mais me fait passer par le bios ou je doit apuyer sur F1 avant d'aller sur les disques durs.

_4) avec mon ancienne carte mere je pouvait reinstaller windows en appuyant sur F11 car j ai une partition de sauvegarde sur mes disque dur . Donc j aimerai savoir est ce que je pourrai reutiliser cette fonction un jour.

P.S: windows XP Media center 2005
tour packard bell et nouvelle carte MSI

MERCI

Autres pages sur : chngement carte mere

23 Février 2008 00:17:00

Je crois que quand tu change de mobo, faut réinstaller Windows
23 Février 2008 00:19:18

salut
normale que ta cle marche pas vu que tu a un pc de super marcher donc la cle est rattacher a la CM qui a d'origine dans le PC
donc dit a M$ que tu a du changer de CM suite a un gros prob pour qu'ils puise de donner gratis une nouvelle clé ;) 
Contenus similaires
23 Février 2008 00:19:38

oui et en plus c est un pc de marque et pis quand tu ai sur windows tu as installer le cd de ta carte mere
23 Février 2008 21:36:56

ca y est je les ai appeler et il ; on donner nouvelle cle . bref ca marche. maintenant j ai d autre petit probleme qui sont encore plus genant que de ne pas avoir de windows du tout.

1- deja mon clavier n est plus en azerty et certaine touche ne correspndent plus et je galere a faire des phrases entieres

2- certains truc ne marchent plus comme changer le fond ecran

ET SURTOUT le ventilateur du CPU tourne a 4500 RPM et ca fait un bruit de fou tout le temps alors SVP comment faire pour remettre une vitesse normale SVP c le plus urgent et il y a d autres petits probleme aue l en verra plus tard

SVP MERCI
23 Février 2008 21:40:25

bah ca c est des réglage a faire dans windows pour le fond d écran ca me la déja mais comme j ai formater ca me le fait plus
23 Février 2008 22:42:39

non non j'ai deja essayer tous les moyens conventionnels ( du style clic droit-propriete ) . En fait le theme XP peut changer mais je ne peut pas mettre de fonds d'ecrans , c'est un fond d'ecran unicolor tout deprimant. mais ca c'est pas le principal de mes soucis comme indiqué ci dessous
26 Février 2008 18:59:51

SVP pour le ventilo je fait comment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook