Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème imprimante Epson Stylus DX3800

Tags :
  • Stylus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2007 16:35:07

Bonjour à tous,

Voici mon problème lorsque j'essaie d'imprimer, l'utilitaire me dit qu'il y a problème de bourrage de papier, alors qu'il n'y a aucun papier coincé dans l'imprimante. Lorsque j'appuie sur le bouton de l'imprimante pour faire passer le papier, l'imprimante ne prend pas le papier. J'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide et le papier n'est pas pris. N'étant plus sous garantie, la réparation me reviendrais plus chère que d'en racheter une autre. On m'a dit que ça proviendrait des rouleaux d'entrainement du papier, et qui fallait simplement changer les élastiques (ou quelques choses dans le genre...). Seulement il faut s'y connaitre... Est-ce quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire comment faire??????

Merci d'avance........

Autres pages sur : probleme imprimante epson stylus dx3800

20 Août 2007 11:09:09

j ai la meme imprimante moi elle prend le papier de traver et celui-ci se bloque elle est a l heure actuelle demontée mais je ne trouve pas le probleme pour l instant a suivre si je reussi je te contact
20 Août 2007 11:48:34

ok, merci d'avance...
Contenus similaires
6 Février 2008 20:11:10

Salut,
J'ai exactement le même problème.
Le papier était pris de travers, puis finalement elle ne me le prenait plus du tout.
Hors je connais la cause de ce problème, c'est que j'ai un pendentif coincé dans l'imprimante... tellement bien d'ailleurs que je ne parviens pas à l'attraper.
J'ai lu, que l'un d'entre vous avait réussi à la démonter, mais moi, je n'y parviens pas. J'aimerai dégager la partie scanner, puis le socle ou sont graver les inscriptions pour changer une cartouche d'encre. Voilà, si vous pouvez m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
merci ...
26 Février 2008 18:18:22

[Salut, je cherche aussi à démonter cette imprimante, avez-vous trouvé comment faire ?
Merci...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS