Votre question

PC PORTABLE OU PC DE BUREAU ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2008 20:10:14

Bonjour pour le meme budget je voudrais savoir s'il vaut mieu un pc portable en l'occurence celui ci (il est cadencé a 2.4 ghz tout juste pour jouer a gears of war et cod 4 et il a la meilleur carte graphique pour pc portable)

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaC...

ou pour le meme prix est ce que je peux avoir un pc de bureau cadencé a 3ghz avec un ecran plat de 20 pouces ? ( le but c'est pour jouer au jeux vidéo et est ce qu'en juin le prix baissera de 400 euros ? )
merci d'avance

Autres pages sur : portable bureau

3 Février 2008 20:14:20

salut
oui tu peut avoir mieux pour le meme prix
et le Ghz n'ont pas de rapport a la puissance ;) 
3 Février 2008 20:17:20

ok mais comment dire sur jeux vidéo.com ils mettennt au minimum tant au niveau Ghz ce que je vois meme si ce pc portable il pourra pas faire tourné le jeu Crysis alors qu'un pc de bureau pourré le faire
et dans 6 mois le prix baissera bien de beaucoup ou pas ?
mais cela n'empeche c'est un bon pc pour les jeux vidéo nan ?
Et a ce meme prix comme pc de bureau tu me propose quoi comme pc de bureau a la meilleure performance ? (bien sur enleve 300 euros pour l'écran plat ^^)
merci de m'aidé !
Contenus similaires
3 Février 2008 20:21:04

ils sont bien obliger de mettre quelque chose ^^
oui il pourra fair tournee crysis
dans 6mois je sais pas
oui il est pas mal mais beaucoup trop cher pour se que sait
3 Février 2008 20:33:36

pourtant sur jeux vidéo.com il mettent plus de 2.4 ghz j'avoue je comrend plus rien lol ^^ et si je prend le meme avec 2.2 ghz pour 1200 euros tu penses que c'est mieux ?
POURQUOI CHER POUR CE QUE C'EST ??? t'as la meme config avec un pc portable si oui dit moi lequel ?!LOL MERCI ENCORE!
3 Février 2008 20:36:23

Mais ce qui va faire bien tourner ton jeu en l'occurence ca sera pas les Ghz du processeur mais la RAM, la Carte graphique, etc..
3 Février 2008 20:38:36

Il est préférable de prendre un PC de bureau pour jouer au jeux video. Un PC portable n'est pour moi pas fait pour jouer aux jeux.
3 Février 2008 20:41:56

Oui , les Ghz n'ont rien a voir niveau performance , se qui compte , c'est l'architecture .
C'est possible qu'un 2GHz sois meilleur qu'un 3GHz ... ( monocore )
De même pour les dual core .

Sur jeuxvideo.com , si il y a marquer 3GHz minimum , c'est qu'il faut avoir 3Ghz ou plus pour pouvoir l'installer .
( Pour les démos , c'est pas du tout parreil ) .
Sur jeuvideo.com , si il y a marquer core duo a 2.4 Ghz conseiller , tu peut avoir un core duo a 1.8 Ghz qui tournera et sans saccade ( sans que le rame ) .
3 Février 2008 20:52:05

A ok c'est bien ce que je pensais donc sur ce pc portable vu qu'il est a 2.4 ghz je pourrais pas installer le jeu crysis vu qu'il en faut 2.8 ghz
3 Février 2008 20:54:25

Si tu pourras quand même !
3 Février 2008 21:23:30

bé pourquoi si c'est mi config minimum et que j'ai en dessous de minimum je comprends pas
3 Février 2008 21:36:42

sur jv.com ils se basent sur l'architecture d'un pentium 4 quand ils donnent une fréquence.

a fréquence égal, un atlhon 64 xx00+ est plus puissant, et un C2D l'est encore plus.
3 Février 2008 21:54:07

ok donc ce pd portable le passe largement ce jeu *
merci bcp (donc un c2d est plus puissant qu'un pentium 4 ok je vais dormir moins con ^^ lol)
4 Février 2008 01:02:39

pk pas un petit Eee à 300 euros + un pc de bureau à 1300 euros !?!?!

le meilleur des 2 mondes non ?
mobilité extrème avec le petit Asus + très bonnes performances dans les jeux (bien mieux qu'avec le portable que tu proposes)
4 Février 2008 01:15:39

ralala ... la folie des ordis portables ... ^^
vive les ordis fixes ...

En meme temps les configs minimums des fois ils mettent de ces conneries ... comme pour les cartes graphiques, ils se basent sur la taille de la mémoire ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS