Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseils pour achat d'un ordinateur portable...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2008 18:53:10

Bonjour,

J'ai 16 ans et je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais le poblème c'est que je ne m'y connais pas trop :s

Mon budjet ne doit pas dépasser grand mximum 1100/1200 euros.

Pour mes utilisations, essentiellement: internet, msn, quelques jeux (comme Sims), traitement de texte; un peu comme beaucoup de jeunes de mon âge.

J'aimerais que l'ordi ait une webcam pré-intégrée c'est plus simple et je l'utilise régulièrement...

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !

Bonne soirée ;) 

Autres pages sur : conseils achat ordinateur portable

11 Février 2008 20:28:08

salut
bon avant de te conseiller reflechis a deux fois si tu tien vraiment a un portable et si tu en a vraiment l'utiltée ( ==le coté mobile) sachant que avec ton budjet tu aura un bein meilleur pc non portable plus evolutif et plus puissan

sinon vu vu les aplication que tu veux en tirer nimporte quel portable peu faire laffaire sachant que de tout maniere il sont en generale non prevu pour jouer dans de bonne condition(carte graphique pourav..)
apres regarde bien toute les conectivites wifi bluetouf..
et pi une marque reconnu si possible ca peu toujours mieu au niveau de la garantie!!!
17 Février 2008 20:31:59

Merci pour cette réponse ;) 

Auriez vous justement quelques Pc a me conseiller de marque ?

Contenus similaires
18 Février 2008 00:11:36

oué mais bon pas la peine de mettre ce prix pour ça!!! pour 850€ il peut en avoir un correct pour les sims!!!
le mien (en satellite A 210 10A ) n'a pas couté cher, call of duty (modern warfare) tourne en moyen et crysis en trés bas certe mais reste un jeux merveilleux au niveau graphisme...

sonc réfléchie à ta stratégie au niveau de la mise de fond: mettre tout ce que tu peut pour durer ou pas tout mettre pour pouvoir en acheter un autre dans 3-4 ans..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS