Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable toshiba s'éteint, ventilo bon et bios a jour!

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2006 11:36:12

Bonjour a tous!
Voila g un souci avec mon portable toshiba satellite A60 sous XP SP1, il s'étint au bout de quelques minutes si je regarde un film, joue a un jeu, et il chauffe enormément. g lu des sujets identiques sur le forum g donc démonté le pc je me le ventilo n'était pas sale, et g mis le bios a jour...
aidez moi svp!
merci d'avance

Autres pages sur : portable toshiba eteint ventilo bon bios jour

18 Avril 2006 17:06:25

Salut ecureuil,
Toshiba connait le problème. Il sont trainés en justice aux States (class action suit) pour cette raison.
Ils m'ont menés en bateau pendant 2 mois (cher leur Telephone) avant que je découvre la supercherie.
j'ai surélevé mon toshiba sur 2 tasses 2 cafés coté arriere, et je n'ai plus le problème.
je visionne mes films sans problème, mais pas evident de balader 2 tasses quand je doit faire des presentations ailleurs.
obligé d'acheter un autre, en attendant voir si la garantie corrige le problème.
amicalement,
3 Mai 2006 12:04:13

J'ai un Toshiba satellite p10 qui a les meme probleme. Si je lui demande trop au niveau du processeur, il s'eteint.

J'ai une solution qui permet de regler le probleme pour un temps...

Il faut decrasser le ventillo, changer la pate thermique. Et ensuite surelever l'arriere du pc, comme ca il se refroidit plus facilement.

J'ai rien trouvé de mieu :( 
26 Février 2008 10:57:20

ecureuil1664 a dit :
Bonjour a tous!
Voila g un souci avec mon portable toshiba satellite A60 sous XP SP1, il s'étint au bout de quelques minutes si je regarde un film, joue a un jeu, et il chauffe enormément. g lu des sujets identiques sur le forum g donc démonté le pc je me le ventilo n'était pas sale, et g mis le bios a jour...
aidez moi svp!
merci d'avance

Salut Ecureuil,
J ai le meme probleme mais j arrive pas a demonter le pc ...
Peux tu m aider stp ?
Merci
Fredokolado
frederic.cetruc@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter