Votre question

Pb d'allumage ordi portable Packard bell Easynote

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2008 21:37:48

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières :??: 

Voilà, j'ai récupéré un ordinateur portable Packard Bell EasyNote pour un problème et je n'arrive pas à trouver de solutions.

En gros lorsque j'appuie sur le bouton power l'ordinateur semble se mettre en route,l'alimentation se met en route et je peux ouvrir le graveur mais ... petit hic... c'est tout, je n'ai rien d'autre qu'un écran noir et la DEL du disque dur qui clignote lentement à intervalle régulier, comme s'il était en veille prolongée...

Je ne peux rien faire à part bloquer sur l'écran noir et cette DEL :fou: 

Est ce que par hasard quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? J'avoue être plus à l'aise pour les ordis de bureau mais les portables je suis encore novice.

Merci par avance à tous ceux qui répondront à ce post :) 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ;) 

Bye :hello: 

Autres pages sur : allumage ordi portable packard bell easynote

25 Février 2008 21:47:58

salut,
tu as regardé si tout etait bien branché a l'interieur ?
si c'est la cas essaye un CMOS
25 Février 2008 21:52:50

Ba j'ai testé les ram, j'ai regardé ce que je pouvais regardé mais c'est un ordinateur portable donc les possibilités sont assez minces.
Le clear CMOS je veux bien mais sur un ordi portable je ne sais même pas ou est la pile et si elle est accessible...
Contenus similaires
25 Février 2008 21:55:08

normalement demonte la facade arriere, tu ne pourras surement pas lenlever entierement mai je pense que tu auras acces a la pile.
25 Février 2008 22:04:04

OK je vais essayer car il y a plusieurs cache que je peux enlever, je vais voir si je vois la pile...
Je tiens au courant dès que je peux :) 
25 Février 2008 22:51:07

bon et bien je ne vois pas cette foutue pile ... j'ai enlevé tous les capots que je pouvais enlever mais je ne vois rien...
Quelqu'un sait-il ou elle est située sur ce type d'ordinateur ?
Merci par avance.
14 Décembre 2011 00:10:45

chamalow80 a dit :
bon et bien je ne vois pas cette foutue pile ... j'ai enlevé tous les capots que je pouvais enlever mais je ne vois rien...
Quelqu'un sait-il ou elle est située sur ce type d'ordinateur ?
Merci par avance.

salut sa pile et sous le clavier tu defait les clipse
et tu leve le clavier tu defait la fiche enleve les 2 visse et c'est bon tu aura la pile en face ^^
14 Décembre 2011 00:25:17

Bonsoir.

Depuis 2/2008, je pense que la solution a été trouvée ou que le portable est à la décharge.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS