Votre question

Problème pilotes en tout genre

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2008 17:57:36

Salut à tous,

Après l'achat d'un pc Sony portable livré sous Vista, ce windows ne me convenant pas, j'ai choisi de retourner sous xp pro. J'ai donc éffacé toutes les partitions présentes sur le disque dur (y comprit celle de Vista), malheureusement, tous les drivers des composants matériels devaient être sur cette partition.

Aujourd'hui, après plusieurs recherches sur internet, j'ai réussi à trouver quelques drivers pour certains composants mais pour certains, sans succès !

Je vous donne la liste de ceux-ci en espérant obtenir des réponses:

- Contrôleur de stockage de masse
- Contrôleur Ethernet
- Contrôleur vidéo (compatible VGA)
- PCI Device
- UGX

J'ai appris qu'UGX était mes drivers wifi (embêtant pour les recherches, je fais donc ça d'un autre pc pour enfin transférer les installations téléchargés par clé usb)

Le contrôleur vidéo, je vois bien ce que c'est, y'a pas de soucis pour ça, donc je pense qu'en allant voir sur nvidia.com, je trouverai ce qu'il me faut

Contrôleur Ethernet, je comprends bien que ça doit être ma carte réseau mais je vois pas trop ou trouver les drivers.

Contrôleur de stockage de masse, je vois pas trop ce que c'est, mhm, un disque dur ? (pas d'externe branché au pc) O_o

Et PCI Device, je vois pas du tout à quoi ça peut correspondre.

Si quelqu'un à des idées, je suis preneur !

D'avance merci de votre aide à tous.

Shuya

Autres pages sur : probleme pilotes genre

10 Février 2008 20:37:02

Personne ? :x
Contenus similaires
13 Février 2008 22:05:44

Bonsoir,

Comme rédigé dans mon premier post, je n'ai pas accès à internet avec le pc portable, je ne peux donc pas effectuer le test demandé sur celui-ci.

En attendant d'autre solutions...

Merci
25 Février 2008 17:26:05

Up !

Aucune idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide