Votre question

Probleme avec un disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2008 21:11:43

Bonsoir à tous!

Voila mon roblème:hier j'ai voulu transférer des musique et des film sur le disque dur externe d'un ami pour ensuite les regarder sur un pc portable aujourdui...

Mais manque de pot,durant le transfert de mes films(le transfert de musique c'est bien passé comme le transfert de film au début)en plein milieu il y a eu comme un bug ou je n'sais quoi,maintenant l'ordinateur detecte le disque dur externe dans le gestionnaire des peripherique,mais il n'est pas visible quand je vais dans l'ordinateur et ni quand je fais clic droit>gérer>etc...

J'ai faispas mal de recherche durant l'aprés midi et je n'ai rien trouvé,j'ai tous testé sur le pc portable(windows xp)et sur mon pc de salon(windows vista)...Rien ne fonctionne alors qu'avant sa fonctionnait,et le disque dur externe comportant toutes les données personnelde mon ami je n'ai pas env d'aller jusqu'a le demonter,le disque s'alume,à l'air de tourner nomallement et l'ordinateur bip même quand on le connecte pour dir qu'il est connecté(le bip habituel des pc)...Je reste disponible pour toutes info suplémentaire,si vous pouviez m'aider sa serais super sympa :( 

Edit:marque du disque dur externe MAXTOR

Autres pages sur : probleme disque dur externe

24 Février 2008 21:55:52

Up...Personne ne trouve mon probème intérressant?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS