Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran figer aleatoirement

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2008 17:34:54

bonjour bonjour

depuis quelque temps j ai un petit soucis :cry: 

voila ca a commencer depuis quelques jours.
Au départ mon écran se figeait en jeu ou sur le bureau, mais je croyais que c était la souris et le clavier qui merdais, ou que ca venais des port usb

mais maintenant l écran se fige a peine l ordi lancer, des fois sur la fenêtre du bios des fois un peu plus loin, des foi pas du tout.
hier j ai du lancer le PC une 10eine de fois pas moyen.
1h après je l ai lancer et il a marche toute la nuit et de manière intensive (j ai jouer toute la nuit a un mm0 avec énormément de monde a l écran) et sa na pas figer.

se matin rebelote sa fige au démarrage du PC

j ai eu pas mal d alerte de virus mais je trouve bizard que sa me fasse figer au démarrage

le plus bizard est que quand l écran se fige, je sais que windows se lance quand même car j entend le bon vieux son de démarrage de windows

est ce que ma carte graphique peut avoir prit un coup? ce que je trouve bizard car elle est toute neuve et a remarche de manière intensive.

d'où peut venir le problème? aidez moi SVP que je n'est pas a allez chez le réparateur pour desceller le problème.

matos:

carte graphique Geforce 8800 GTS nvidia 320mo
CM : K9N Sli 2F socket AM2

pross: Athlon 64 4800x2

mem: 4Go de crucial 5600 (windows en reconais que 3)

voila avez vous une solution a mon problème?

merci d avance :hello: 

Autres pages sur : ecran figer aleatoirement

24 Février 2008 20:20:06

personne n a d avis?

maintenant c est fini le temp ou sa se lancais la je n est meme plus de signale qui part vers l ecran
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS