Votre question

Démarrage impossible sur batterie

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2008 14:59:40

Bonjour à tous!
:??:  J'ai un ordinateur portable ACER 7220 qui tourne sous vista.
Lorsque je le démarre sur secteur pas de soucis. Lorsque j'ai voulu le démarrer sur batterie ce matin, il ne s'est pas mis en route. Le disque dur et le ventilo ont tourné quelques secondes puis le bouton de démarrage et celui de batterie se sont mis à clignoter. Dès que je l'ai remis sur secteur, il a démarré correctement.
La batterie est cependant reconnue par l'ordinateur, son taux de charge était de 50%. J'ai continué à charger la batterie jusqu' à ce qu'elle soit à 100% mais rien n'y fait. J'ai toujours le mêe problème. J'ai essayé aussi de changer la batterie: Mon ami ayant le même ordinateur que moi, j'ai remplacé ma batterie par la sienne mais cela n'a absolument rien résolu...
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe???
Merci... de bien vouloir me répondre et m'aider... :) 

Autres pages sur : demarrage impossible batterie

24 Février 2008 16:10:53

salut
ta batterie marche sur le pc de ton pote ?
24 Février 2008 16:38:06

CameleonBOND a dit :
salut
ta batterie marche sur le pc de ton pote ?

Merci déjà pour ta réponse.C'est chouette de vor que quelqu'un s'intéress à mon problème...
Je ne sais pas si ma batterie fonctione dns l'ordinateur de mon ami. On n'a pas voulu essayer car si le problème devait venir de la batterie, lle risquerait d'endommager également l'ordinateur de mon ami :( 
La seule chose qui est certaine est que la sienne ne fonctionne pas dans mon ordinateur...
Contenus similaires
24 Février 2008 16:45:13

c'etait pour savoir si c'etait un prob de faux contacte ou non
bon regade dans la gestion de l'alim si il a pas un truc du genre ne pas démarrer sur batterie ^^
24 Février 2008 17:01:00

CameleonBOND a dit :
c'etait pour savoir si c'etait un prob de faux contacte ou non
bon regade dans la gestion de l'alim si il a pas un truc du genre ne pas démarrer sur batterie ^^

Non, désolée, je n'ai rien trouvé de tel...
Par contre le démarrage est nickel avec ou sans batterie si je émarre sur secteur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS