Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de démarrer mon ordi même en mode sans échec

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2005 14:35:01

Bonjour, voici le problème :

Je ne parviens plus à démarrer mon ordi même en mode sans echec, dès que je selectionne le type de démarrage il commence un vidage de la mémoire physique sur écran bleu et me demande de contacter un administrateur... (ca va très vite je n'ai pas le temps de tous lire)
Quelqu'un pourrais me donner une infos sur ce que je peut tenter ou faire réparer ?

Autres pages sur : impossible demarrer ordi mode echec

1 Août 2005 15:36:06

Essaie de booter sur CD et de réparer le syteme

ps : aller dans le bios pour pour changer la séquence de demarrage si il boote sur le disque dur avant le cd rom

bonne chance

2 Août 2005 18:38:54

Quand j'essaye de booter sur le CD d'XP, il me demande si je veux installer XP ou restaurer une installation. Puis dans les deux cas il me signale qu'il ne parvient pas à trouver de lecteur de disque dur et me dis que l'installation/la restauration est impossible. Je ne sais plus quoi faire...
Contenus similaires
2 Août 2005 21:52:30

a mon avis il ne détecte plus ton disque dur, puisque c'est a ce moment de l'install, qu'il scanne les disques durs pour voir si tu as déja un windows d'installé, et auquel cas tu pourrais le séléctionner ( au cas ou tu en ais plusiseurs ) a mon avis c'est là que ca coince ... verifie tes nappes, teste le dd sur une autre machine si tu peux, est-ce que le BIOS voit le dd ?
3 Août 2005 16:24:43

C'étais le Bios, comprend pas, j'ai juste été dans le Bios au démarrage chargé les données initiales, je redémarre et ce fonctionne tout à fait normalement...

Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé, mais tant que ce fonctionne...

Merci à vous deux pour avoir pris le temps de m'aider.
23 Février 2008 23:00:52

Bonjour,
j'ai exactement le meme problème mais je n'ai pas compris comment le régler: qu'est ce que ca veut dire "charger les donnée initiales dans le Bios" ????
merci d'avance, répondez moi vite SVP avant que le propriétaire de l'ordi ne découvre ma bêtise !!!
23 Février 2008 23:13:22

Salut,

Pareil pour moi le même problème !!
23 Février 2008 23:30:15

HELP !!!!
24 Février 2008 12:27:05

Up...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni