Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 ou 3 petites questions =)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2008 17:32:39

Bonjour !

J'ai quelques questions à vous poser, j'espère que vous pourrez y répondre sans trop de problème.

1. Les ports PCI de ma carte mère Asus P5KR sont des 32 bits ou autre ?
Parce que je viens d'acheter une carte parallèl sur PCI et je me demande si elle est vraiment compatible avec ces histoires de bits...

2. Pourquoi je peux pas voir la vitesse de mon ventilo arrière brancher sur le port Chasis FAN_1 de ma carte mère ?

3. Là ça ce complique un petit peu, j'ai acheter une carte avec un port parallèl sur PCI, j'ai installé les drivers, mais impossible d'imprimer...
Quand je veux installer le driver de ma canon PixmIP4000 ça foire et ça me dis que y'a eu une erreur.

Quand je veux installer ma canon BJC-80 ça me dis aussi qu'une erreur c'est produite...

Je veux juste préciser que normalement le problème viens de la carte, parce que ces imprimantes était installé avant sur d'autre PC et elles ont toujours bien fonctionnés.

Autres pages sur : petites questions

22 Février 2008 17:39:26

tes ports PCI sont en effet 32Bits :)  la vitesse du ventilo non visible, sans doute parce que cette prise n'est pas monitoré, donc ne permet pas de voir la vitesse ni de la régulé ! ou tout simplement, ton ventilo ne permet pas la lecture de sa vitesse ! change le de prise du genre SYS_Fan :) 

pour tes imprimantes, c'est peut-etre un probleme de systeme d'exploitation ! branche ton IP4000 en USB, c'est déja plus fiable ^^
22 Février 2008 17:54:05

Merci beaucoup de tes réponses !

Mais j'espère que tu rigoles quand tu dis que l'USB est plus fiable...
Le jour ou l'USB devient fiable je deviens moine :lol: 

L'IP400 c'était simplement pour tester en fait, parce que la BJC-80 c'est assez vieux et y'a quelques problèmes de pilotes avec XP.

De la sorte, je suis sur que ça ne viens pas du pilote d'imprimante ou je ne sais quoi, mais de la carte !
En fait, mon fatre pense que ça vient d'un problème d'adressage, le truc c'est ou aller changer toussa ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS