Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dossier "Userdata"?

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2006 11:52:33

salut tout le monde!!
donc voila hier quand j'ai mis a jour windows, un dossier nommé"userdata" s'est mis dans "document and settign" et dedans il y a des dossiers vides: FCI1SL4W , GMIO74EF, W2DR109M et un ou il y a un dossier windows update nommé:ZWAYHM16 alors peut on le supprimer s'il sert a rien?
et aussi je vois que mon disque C: a chaque jour un peu moin d'espace alors que je met tout dans D:, alor quel est la solution?merci

Autres pages sur : dossier userdata

26 Août 2006 11:53:15

oui et ?
26 Août 2006 12:08:28

oui désolé j'ai publié le message trop tot!!
Contenus similaires
26 Août 2006 12:11:28

non supprime rien, par contre desactive les mise a jours autaomatic de windows update.

sinon, sa peut etre plein de chose qui te prenne un peut de place comme les points de restaurations par exemple. C est combien par jour que tu pert ?
26 Août 2006 12:28:56

eu ben ché pa la j'avais 5.70GO pi mtn 5.35 alor ke jvoulais mettre juste l'antivirus et windows sur C
j'ai meme déplacé Mes doc dans D:
mais les mises a jour c'est bien nan?
26 Août 2006 13:41:20

s'il vous plait
26 Août 2006 14:08:42

Salut
perso les mises à jour je trouve que ça sert à rien je ne les faits jamais...
surtout que j' active pas le parefeu windob alors que la plupart des maj sont pour ça donc voilà...
26 Août 2006 14:51:20

le pare feu de avast est il efficace?pck je viens d'avoir Errorsafe et doubleclick en spware
26 Août 2006 15:02:56

oui avast est tres tres bien (largement mieux que le pare feu windows)

et les spyware n on rien a voir avec avast qui est un anti virus.

avast + ad aware = c est bon t es pepere !^^

sinon les mises a jour ne sernet vrements a rien, a par des fois a faire planter le pc...
26 Août 2006 15:04:27

ad aware contient un pare feu spyware?
26 Août 2006 15:06:59

non je t explique :
avast est un anti virus donc contre les virus (il possede aussi un pare feu)
ad aware est un anti spyware donc contre les spyware.

voila ^^ et ses deux truc la suffisent.
26 Août 2006 15:09:13

oui ca je c merci lol
mais est ce que ad aware scan pour voir s'il y a d spyware quand on va sur internet
4 Janvier 2007 22:42:09

Eux, je crois que le pare feu Avast n'en est pas un vraiment. Il ne fait qu'analyser les fichiers entrant et sortant (pas de détection des intrusions ip, entre autre). Du coup, il vaut mieux prendre un firewall en plus. Perso, j'ai spf (sygate personnal firewal), qui est très bon. Sinon, Zonealarm est sympa pour les néophytes... (les deux sont gratuits! :hello: )
30 Avril 2007 01:38:35

salut,
après un plantage la totalité de mes document a été deplacé dans le dossier "userdata"(+ de 20 Go)comment pourrai-je y accéder,merci
22 Février 2008 15:56:13

king ju a dit :
salut,
après un plantage la totalité de mes document a été deplacé dans le dossier "userdata"(+ de 20 Go)comment pourrai-je y accéder,merci

J
22 Février 2008 15:59:38

king ju a dit :
salut,

as tu eu la reponse car j'ai aussi des fichiers sous c: userdata recent que je ne peux pas ouvrier apparement c est un raccourci comment faire pour les remettre sous word afin de pouvoir y travailler dessus merci c'est la première fois que je participe a un forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS