Votre question

Supprimer XP pour le réinstaller après !

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2007 20:21:02

Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows XP Home Edition, et j'aimerais tout désinstaller pour pouvoir installer Windows XP Edition familiale car mon ordinateur est très lent (à cuase des programmes). Pouvez vous m'expliquer ? En plus, j'ai le CD de Win XP, je l'ai mis dans mon ordi et il ne voulait pas installer car je n'avais pas de Partitions ! SOS !!!
Merci beaucoup !!

Autres pages sur : supprimer reinstaller

9 Février 2007 20:30:13

non mais att un pe faut que je comprenne...
comment ça le cd de winxp mache pas parce que y a pas de partitions? je crois que tu l'as exécuté sous windows...
modifie la séquence du boot et mets le lecteur cd en 1ère position
boot après sur ton cd de winxp
si t'as des problèmes ou que tu ne comprends bien, reposte ;) 
9 Février 2007 20:37:52

En fait, je voudrais réinstaller Windows XP car mon ordi rame et je veux tout supprimer, mais je ne sais pas comment faire et en plus, je ne comprends rien ! J'ai essayé au démarage et il me dit que je n'ai pas de partitions ! je ne peux donc pas installer windows ! :( 
Contenus similaires
9 Février 2007 22:05:26

Et bah tu a tellement l'air perdu que le mieux serait de te faire aider par un de tes potes qui s'y connais un peux parce que tu risque de faire plus e conneries que de bien...

En tout cas si ca peut t'aider,
1)il faut que tu configure dans le BIOS la sequences de boot(cad d'ou ce lance l'ordi) en mode cd, comme ca au lieu de lancer XP au demmarage, il lance les applicatoins qu'il y a sur ton cd-rom (dc l'installation de xp car c'est ce qu'il y a sur ton cd de reinstallation)

2)Tu suis les indications et tu ne te troompe pas de partitions a formater ni de systemes d'écrtiture, enfin y a plein de trucs ou faut pas se tromper mais normalement la c'est plus facile que de toucher au BIOS!

Bonne chance... ;) 
17 Février 2008 16:46:28

Bonjour,
Je ne trouve pas le BIOS, en fait je suis trés novice dans l'informatique et je ne sais pas où trouver ca.
Merci de me répondre
17 Février 2008 16:56:32

En fait , lorsque j'ai mis le CD de démarage dans l'ordi et fait F12 , une fenetre appelé "boot system" s'est affiché j'ai choisi démarage sur cd et rien ne se produit..
Quelqu'un peut m'aider?????
21 Février 2008 20:25:33

Chouki fait un autre post pour un autre problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS