Votre question

écran secondaire

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2008 22:03:32

Bonjour, j'ai en ma possesion un cadre photo numérique sigmatek dn-1040. J'aimerais utiliser cet écran comme deuxième écran pour mon PC (possible selon la description). Une fois branché, j'appuie sur la touche (Fn+F5) prévu pour ça, mais rien ne se passe (le cadre photo s'allume et devient blanc, mais rien ne se passe). Avez vous une solution ? Merci d'avance !

Autres pages sur : ecran secondaire

21 Février 2008 01:18:32

ben tu n'as pas un utilitaire correspondant à ton constructeur de ta carte graphique?? (ATI ou autre) si oui, teste par la ou par les propriétés de l'affichhage (clique droit propriété à partir d'un endroit vide du bureau)
21 Février 2008 09:27:59

Je suis assez calé dans certains domaines de l'informatique, mais la, je ne comprend rien... La raison pour laquelle j'aimerai un deuxieme écran, c'est que le rétroéclairage de mon PC est cassé, et donc j'aimerai utiliser cet écran comme moniteur principal.
sinon ma GC :
Nvidia GeForce FX 5300
Mémoire 64Mo
Contenus similaires
21 Février 2008 09:46:27

le branchement de cet écran se fait comment?? par USB??
tu doit peut-être avoir quelque chose qui gère ta carte graphique NVIDIA (moi je ne sais pas puisque j'ai ATI :S) qui te permettrait de faire çe que tu veut...
21 Février 2008 10:21:43

Le branchement se fait pas USB, et pour gérer ma CG c'est dans les propriétés d'affichage du bureau ? Oui j'ai une chose qui pourrait y ressembler mais... Je ne sais pas comment faire...
(dur dur sans rétro éclairage, on ne voit rien :p )
21 Février 2008 14:33:29

t ont cadre numérique il aurait pas une sortie VGA
21 Février 2008 14:52:58

Elle dispose d'une sortie USB, mini USB et d'une sortie ou il y a écrit AV OUT (elle sert a faire l'inverse : utiliser l'ordi comme écran).
21 Février 2008 16:55:39

Petit up :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook