Votre question

probleme disque dur multimedia

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2007 19:27:38

bonjour a tous ,
en faite voila je viens d'acheter un disque dur multimedia sur ebay dont voici la photo : http://www.bizviet.net/images/img44ba71be7a130.jpg

Mon probleme est le suivant je peux mettre des fichiers sur le disque dur y a pas de souci de ce coté la mais dès que je branche sur la télé rien de ne se passe a part des grésillements. Je le branche avec un cordon AV / RCA comme indiqué sur la photo.
auriez vous une idée ??
je n'y connais pas grand chose mais j'avais pensé que je n'ai pas de logiciel pour lire sur la télé est ce que ca pourrait venir de la ?
Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme disque dur multimedia

25 Juillet 2007 23:47:58

Salut,

il faudrait la marque et le modèle pour que l'on puisse t'aider efficacement. Mais il est possible que le gars qui te l'a vendu ait formaté son disque dur effaçant au passage ce qui fait la différence entre un disque dur externe normal et un dd multimédia...
26 Juillet 2007 17:37:56

alors pour la marque et le modele je n'en ai aucune idee dessus c'est juste ecrit HDD player. apres je sais pas si il faut regarder sur la carte electronique dite moi . en tout cas je viens de voir que le probleme vient du connecteur en faite je l'ai ressouder et ca marche mais maintenan le probleme c'est que j'ai l'image en noir et blanc .... Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance.
Contenus similaires
22 Septembre 2007 22:38:00

L'image ne noir et blanc c un probleme dans les connectiques en generale. Fait un autre essais avec une autre connectique tu vera bien.

Le probleme c'est que les lecteur multimédia ne lissent pas tous les films voir aussi les extention de tes video. Aussi comment ils sont codés.
10 Février 2008 22:11:55

Bonjour,

j'ai vu que vous aviez un problème avec votre HDD player, moi aussi j'ai le même problème avec un disque dur multimédia acheté aussi sur ebay: