Votre question

probleme avec radeon hd 2600 xt agp

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2008 14:43:02

bonjour tlm

bon , ba voila , encore des problemes avec les ati hd en agp

moi , apres avoir installé les pilotes (pas ceux du cd) en ayant modifié les *.INI et *.inf avec n'importe quelle version de ces pilotes , ba apres mon reboot , ecran noir apres le bootscreen et xp ne démarre pas ( pas de son , etc ...) et meme avant de rebooter apres l'install des drivers par forcing , si je change la resolution ou le taux de rafraichissement de l'ecran , paf ! la meme ...

j'ai pensé a un pb d'alim , mais mon alim 400w est de loin suffisante pour faire tourner mon p4E Northwood 2.8ghz HT FSB 800
4*512mb ram kingston pc 3200
2*hdd ide
1*hdd sata
mobo ibm 8187 c7g
et la hd 2600xt
du moins , d'apres le calcul des puissances consommées par toutes ces pieces séparement (env 280W sans trop en demander)

vu que j'ai pas mal fouinné , je sais que les drivers sont bien pourris , mais je n'ai encore jamais vu ces symptomes chez personne donc , si quelqu'un a eu les memes , ça serait cool de m'en faire part et meme mieux , si quelqu'un a une solution ...(je reve pas trop , hein !)

voili voilou

Autres pages sur : probleme radeon 2600 agp

Anonyme
31 Janvier 2008 14:53:00

Tu dit que tu n'a pas installé les pilotes du cd ! t'a essayé au moin ! (bien que tu est tapé des lignes ton probeleme n'est pas assez clair)!
1 Février 2008 12:06:39

ba , apre ca , j'ai bien essayé les pilotes du cd et memes les derniers de chez sapphire , mais pareil .

pour resumer mon probleme , sans drivers , la carte affiche tout ce qu'il faut et mon pc boote nikel , mais des que j'installe les drivers , apres le bootscreen d'XP (celui avec la barre bleue qui defile) , ba ecran noir et plantage total ...
Contenus similaires
Anonyme
1 Février 2008 18:08:51

je pense savoir ! t'avais quoi avant comme carte graphique ?
1 Février 2008 18:41:21

salut
pourquoi tu a modifié les *.INI et *.inf ?
Anonyme
1 Février 2008 19:17:28

inf ????????? quoi?
1 Février 2008 19:35:50

un truc qui faut pas trop toucher ^^
1 Février 2008 19:37:46

Citation :
en ayant modifié les *.INI et *.inf avec n'importe quelle version de ces pilotes , ba apres mon reboot , ecran noir apres le bootscreen et xp ne démarre pas

t'es con ou tu le fais expres ? il dis avoir modifier ce fichier et apres tu fais le mec qui connais pas le "inf"

va te pendre:o 
1 Février 2008 19:41:18

Scofr a dit :
Citation :
en ayant modifié les *.INI et *.inf avec n'importe quelle version de ces pilotes , ba apres mon reboot , ecran noir apres le bootscreen et xp ne démarre pas

t'es con ou tu le fais expres ? tu dis avoir modifier ce fichier et apres tu fais le emc qui connais pas le "inf"

va te pendre:o 

c'est pas le meme qui demande [:cameleonbond:8]
1 Février 2008 20:01:35

putin jvais aretter le rouge :o 

c'est ça de pas dormir et de melanger l'alcool :o 

ppouaarrffffff

jvais prendre des vac sur idn..

A lundi :) 
2 Février 2008 18:18:01

Bonsoir toulmonde !

Bon , on va passer sur les remarques du sherif ...

en fait , si vous cherchez un peu sur le net , ati ne prends plus en charge le support de l'agp depuis quelques temps. Des bidouilleurs ont donc trouvé la parade en modifiant des fichiers des drivers d'ati ( qui ont d'ailleur sorti depuis un hotfix prennant en compte ce support) et bon nombre d'utilisateurs ont assuré avoir des resultats positifs , mais ce n'esy pas mon cas ...

pour repondre aux questions , j'avais avant une x800se 256mo que j'aurais toujours si elle ne m'avais pas laché apres un coup d'aspiro (juré je range plus jamais mon pc ! GRRRRRRRRR)

bref , je vois deja venir les questions du genre as tu bien désinstallé les drivers etc ...

j'ai formatté le dd et j'ai essayé sous xp gold 5.5 , puis sous xp mkx64 v4.8 et enfin sous xp sp2 officiel , j'ai mis a jour les drivers de mobo , chipset etc ...

bref j'ai essayé pas mal de choses avant de vnir vous casser les pieds ;) 

bref ya rien ki marche

jusqu'a present j'avais (plutot) rien contre ati , mais yen a quand meme marre de ces p***** de drivers de m**** ! jpense que mon bout de chemin avec ati (qui dure depuis 7 ans quand meme) va s'arreter net

voila voila :D 
Anonyme
2 Février 2008 19:42:27

Ce que tu dit la ma2mat m'interresse beaucoup ! J'ai une ati 9800 dont j'ai pas le cd et effectivement aucun pilote ne fonctionne ! alors quesqeu je doit faire au juste ?
3 Février 2008 21:49:42

IMPORTANT NOTE:
Starting from Catalyst 6.6 and up, the following cards/chipsets (including Mobility) are no longer supported by the ATI or Omega Drivers:

Radeon 7k Series
Radeon 8k Series
Radeon 9k-9250 Series

For these cards please use the Omega Drivers v3.8.252 or older, thank you.
Anonyme
4 Février 2008 15:58:32

C'est quoi ce delire ? (anglais ?!?)

Edit : ton site il est en anglais je capte quedal!
4 Février 2008 19:19:02

ça veut dir que tu devra peur etre trouver un pilote catalyst anterieur au catalyst 6.6

(ils disent que c'est que pour les radeon de 9000 a 9250 , mais mefiance)

t'as essayé les omega ?
Anonyme
4 Février 2008 19:41:10

Je vais voir ok!
Anonyme
4 Février 2008 19:41:37

Je vais voir ok!
14 Février 2008 14:15:32

Pb avec la radeon agp réglé par les nouveaux drivers pour hd agp d'ati

cependant, je ne peux tougjours pas changer le taux de rafraichissement de mon écran (mais je peux jouer a call of duty4 et crysis :p  :p  :p 
Anonyme
21 Février 2008 11:22:49

Comment t'a fait en fait parce que moi je vais l'acheter cette carte mais j'ai peur d'avoir des problemes de pilotes !

Donc c'est quoi , en fait , les pilotes en agp sont sortis???

http://www.sapphiretech.com/fc/support/drivers.php

Sur ce lien je vois que y'a des pilotes AGP il sont sortis a parament non c'est pas ça?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS