Votre question

Message d'erreur dés que j'active le WIFI

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2008 09:07:37

Salut,

J'ai un PC portable TARGA depuis 6 mois, mais voilà 2 jour que je rencontre un probléme en faite tout marche normalement mais dés que j'active le wifie il me met ce message d'erreur sur fond bleu:

"Un probléme à été détecté et windows à été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiére fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle instalation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mise à jour windows dont vous avez besoin.

Si les problémes persistent , désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logicielle nouvellement installé. Désactiver les options de mémoire du Bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.

Si vous étes obliger d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancés, puis selectionnez le mode sans échec.

Informations techniques:

*** Stop: 0x000000D1 (0x6c6c 8634, 0x00000002, 0x00000000, 0xF6838CD9)

** RT2500.sys-Address F6838CD9 base at F6822000 Datestamp 42675c99

Début du vidage de la mémoire physique:
Vidage de la mémoire physique vers le disque: 56"

Et il me met ce message tout le temps meme aprés avoir fait le vidage de la mémoire physique vers le disque, a chaque redémarage au moment de choisir ça session sauf si je désactive le wifie là tout refonctionne normalement, internet aussi quand je branche le cable ethernet.

Donc voilà si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Autres pages sur : message erreur active wifi

20 Février 2008 09:14:03

Tu as tenter de desinstaller la carte reseau ? Et de prendre les drivers sur le site www.touslesdrivers.com ?
20 Février 2008 09:59:34

Non je vais essayer ça, je penser aussi désinstaller le pilote du wifie et le réinstaller, quand pense tu?
(Vue que ces le wifie qui fait merder le pc peut etre que ça marchera.)

en tout cas merci pour ta réponse j'essayerai ce soir je suis au taff toute la journée, si vous avez d'autre idée n'hésiter pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS