Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Instaler une 2emme carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2008 22:19:33

Bonjours,

J'ai une question :

Sur ma carte maire j'ai un emplacement pour une carte graphique, mais, j'en ai déja une dans mon ordi mais je n'arrive pas a la trouver.

Ma question est si je peut rajouter une carte graphique et la metre sur cet emplacement ? Si oui comment ?

Une autre question, si cela fonctionne, je peut rajouter un écran ? car j'aurrai 2 sortie d'écran.

Merci d'avence.

Meilleurs salutation, Nicolas

Autres pages sur : instaler 2emme carte graphique

19 Février 2008 23:00:33

dj-z a dit :
Sur ma carte maire j'ai un emplacement pour une carte graphique, mais, j'en ai déja une dans mon ordi mais je n'arrive pas a la trouver.

Salut, alors pour connaître le modèle de ta carte graphique, télécharge GPU-Z, et fait un screen ou dit moi le nom de ta carte graphique :) 

dj-z a dit :
Ma question est si je peut rajouter une carte graphique et la metre sur cet emplacement ? Si oui comment ?

C'est possible en fonction de ta première carte graphique (voir juste au dessus), c'est quoi ta carte mère ?
19 Février 2008 23:43:16

j'ai pas compris: tu as un port graphique mais tu arrive pas a le trouver parce qu'une carte graphique est branchee dessus ?

sinon, pour avoir 2 sorties ecran, il suffit d'acheter une carte graphique avec 2 sorties

si ta carte mere ne possede qu'un seul port graphique, tu ne pourras brancher qu'une seule carte graphique a la fois

sinon, telecharges et installes Everest et donnes nous le nom de ta carte mere ;) 
Contenus similaires
19 Février 2008 23:48:51

Voila pour l'image, ensuite ma carte mère j'en sait rien je sais pas ou chercher ou trouver sa.

En tout cas je l'ai mise dedans branché l'écran mais sa ne marche pas. j'ai fait propriété, paramètres, j'ai choisis mon 2eme écran et je coche "étendre le Bureau Windows à ce moniteur. je fait apliquer et elle ce décoche toute seul, je fait ok, pareil. De quoi cela peut venir ?

Merçi pour ton aide !
20 Février 2008 00:00:00

Tu fera pas de Crossfire avec cette daube... XD
20 Février 2008 00:03:19

ok j'ai compris le probleme: tu as un chipset graphique integre a la carte mere
et ta carte mere possede un port graphique

donc saches que tu ne peux utiliser les 2 simultanement

donc as tu connecte ton ecran a la carte graphique (port horizontal normalement ) ou au chipset graphique (vertical, juste sous les prises pour clavier et souris) ?
20 Février 2008 00:03:57

Dafen@IDN a dit :
j'ai pas compris: tu as un port graphique mais tu arrive pas a le trouver parce qu'une carte graphique est branchee dessus ?

sinon, pour avoir 2 sorties ecran, il suffit d'acheter une carte graphique avec 2 sorties

si ta carte mere ne possede qu'un seul port graphique, tu ne pourras brancher qu'une seule carte graphique a la fois

sinon, telecharges et installes Everest et donnes nous le nom de ta carte mere ;) 

Enfaite mon ordinateur c'est un truc bizar la carte graphique est integré sur la carte mère. Et il reste un slot vide pour une carte graphique.

J'avait une carte graphique sui trainait, je l'ai mise dans ce slot.

Mon ordinateur la reconnais mais je coche "étendre le Bureau Windows à ce moniteur" Je fait apliquer et elle ce décoche toute seul, je fait ok, pareil.

Quelqu'un peut maider ? Peutetre que j'ai oublier d'instaler un truc ?

PS : L'écran principal est branché sur ma 1ere carte réseau et le second sur l'autre carte que j'ai rajouter par la suite.

La carte que j'ai rajouter, j'ai beau branché un écran dessu, l'écran ce met en veille. J'ai 3 écrans ché moi j'ai essayer avec les 3 aucun ne marche.

Ma carte graphique fonctionne bien car je la met dans un autre ordinateur, elle fonctionne.

Voila mon cas est bizar je sais c'est pour cela que je vous demande de l'aide !

Merçi de m'aider !!

Meilleurs salutations, Nicolas
20 Février 2008 00:06:11

oui tout à fait vrai , une fois qu'une carte graphique est installée sur le port , celle intégrée à la carte mère est désactivée donc aucune possibilité de faire du crossfire (de faire marcher les 2 cartes simultanément)
20 Février 2008 00:08:27

arnaudxtreme a dit :
oui tout à fait vrai , une fois qu'une carte graphique est installée sur le port , celle intégrée à la carte mère est désactivée donc aucune possibilité de faire du crossfire (de faire marcher les 2 cartes simultanément)

Quand je regarde dans les propriété des cartes les 2 sont activé, donc soit l'ordi ce trompe ou sinon c'est commeme possible ... ^^
20 Février 2008 00:15:05

quand je dis désactivé c'est à dire que celle de la carte mère n'est plus fonctionnelle normalement meme s'il te dit qu'elle l'est encore
20 Février 2008 00:15:30

c'est quoi la carte graphique que tu as ajoute ?

tu es sur que c'est une carte compatible ?

le port sur la carte graphique est blanc ou marron ?

et la carte grahpique, tu ne connais pas son nom ?

elle avait un port de connection comme ceci :

ou ceci:
20 Février 2008 00:19:45

c'est quoi la carte graphique que tu as ajoute ? Une qui trainai d'un autre ordinateur

tu es sur que c'est une carte compatible ? Pas du tout, mais vu que elle la reconnais elle met le nom et tout sa veut dire que c'est compatible non?

le port sur la carte graphique est blanc ou marron ? Marron

et la carte grahpique, tu ne connais pas son nom ? Non

elle avait un port de connection comme ceci :
http://www.applicom-int.com/bitmaps/products/applicom/pcu2000eth-full.gif

Elle a une sortie d'écran.

PS : En ce moment la carte graphique sur ma carte mère est activé car mon écran est branché dessu ^^

C'est l'autre que ne fonctionne pas mais pas du tout !
20 Février 2008 00:34:54

dans ce cas, va sur www.touslesdrivers.com

"mes drivers" => lancer la detection
il faudra peut etre installer un petit logiciel
ca te donnera le nom de ta carte graphique normalement

puis telecharges et installes les pilotes videos proposes

et si tu installes la carte graphique sur un port blanc de la carte mere, ca rentre ?
20 Février 2008 00:47:36

Il ne trouve pas ma carte graphique pk ?

Sinon comment je peut voir si elle est compatible avec mon ordinateur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS