Votre question

Ordi ne marche plus : prb téléchargement mise a jour Toshiba

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2008 11:48:30

Bonjour,
Mon amie à un ordi portable toshiba satellite LR 40.
Cet aprem, on a recu un message sur la barre des taches nous indiquant qu'il fallait télécharger des mises à jour de chez Toshiba.
On l'a fait, les 2 premières mises à jour ont bien été réalisées mais à la 3ème, l'ordi ne semble pas pouvoir les télécharger.
En effet, au bout de 3 heures, on a tjrs 0% en avancement lors du téléchargement, l'ordi s'éteint toute les minutes, redémarre et reviens sur la page de téléchargement, où on est tjrs à 0% de téléchargement ....et ce depuis plus de 2 h.

Pouvez vous m'aider, s'il vous plait????

Merci.

Autres pages sur : ordi marche prb telechargement mise jour toshiba

19 Février 2008 13:11:43

va dans le mode sans echec en tapant F8 au demarrage de la machine et fait une restauration du systeme a un moment anterieur au demarrage de la mise a jour

et sachez que la mise a jour de logiciels constructeurs n'est pas essentielle au fonctionnement du PC, donc vous pouvez ne pas mettre a jour, cela ne pose aucun probleme et ne met pas le PC a risque
19 Février 2008 18:08:36

J'ai accès au mode sans échec mais comment faire pour réaliser une restauration antérieure au démarrage de la mise à jour???

En effet, dès que le mode sans échec se met en route, au bout de 15 sec, j'ai tjrs le même problème, à savoir le téléchargement à 0% de la mise à jour du logiciel constructeur.
Contenus similaires
19 Février 2008 19:41:01

J'ai accès au mode sans échec mais comment faire pour réaliser une restauration antérieure au démarrage de la mise à jour???

En effet, dès que le mode sans échec se met en route, au bout de 15 sec, j'ai tjrs le même problème, à savoir le téléchargement à 0% de la mise à jour du logiciel constructeur.
19 Février 2008 23:18:11

ok, alors pour eteindre le telechargement, avant qu'il ne se relance tape crtl + alt + suppr/del

et trouves puis eteinds le processus correspondant au telechargement

une fois ceci fait tu pourras proceder a une restauration du systeme (demarrer => tous les programmes => accessoires )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS