Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel pc portable?!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2008 19:48:22

Bonsoir a tous.
je dois choisir un pc portable pouvant gérer des programme de 3D, de retouche d'images.. j suis étudiant en architecture et le soir je n'ai que ça... donc s'il peut géré la musique, un gros programme de 3D, msn, tts ça en mém tps... c'est nikel!!!

J'ai un Packard bell a 999euros super puissant misje m'interroge car j'ai de mauvais échos sur cette marque. le voila http://www.boulanger.fr/packard_bell/portable_packard_b...

et aussi un dell chez carrefour
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/de...{160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE}

j'étais parti pour un asus.. donc, vous l'aurez compri,je suis perdu là!

Quel conseil donneriez vous?! help pleaseee

Autres pages sur : portable

14 Février 2008 20:16:50

ton budget ? 1000€ je suppose ?
le packard bell : 4Go de ram sont inutiles, sinon le reste est bien, le core2duo est peut-etre un peu "faiblard" pour ton utilisation
le dell : il est très bien (avec un très bon processeur dernière génération : t8100), 2Go de ram (suffisant) et une 8600M GT (suffisante aussi).

Si tu dois choisir entre ces 2 là : prend le dell.
J ene trouve pas meilleur rapport qualité/prix ;) 
14 Février 2008 20:17:10

Quel est ton budget
+ 1 pour Dell qui font de bon portable a de bon prix .
Contenus similaires
14 Février 2008 20:37:58

Merci pour vos réponses!! super ce forum, enfin surtout ses membres!!!

je peu monter jusque 1200. j'ai longtemp voulu acheter un asus qui était a 1200 (il faisait parti du programme MicroPortableEtudiant) mais plus moyen de le trouver, je m'y connais pas mais je vois chez eux qu'il y a un assemblage de qualité rien que a regarder l'extérieur de leurs bétes.