Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb detection clé USB 2.0 sous Xp

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2008 21:21:42

Bonjour :hello: 

J'ai une nouvelle clé USB 2.0 kingston mais quand je la branche sur mon pc rien ne se passe...

La premiére fois que je l'ai branché elle a été détecté mais l'installation n'a pas réussi car j'avais oublier d'installer le pilote USB2 fournie avec ma carte mére gigabyte P35-DS3R :love: 

Depuis, je peux la brancher autant de fois que je veux sur tout mes port usb rien ne se passe. Rien non plus dans le "gestionnaire des périphéirques", rien dans le "poste de travail" et quand j'essaye "ajout de matériel" dans "panneau de config" il ne détecte rien.
:fou: 

HELP !!!
:( 

Autres pages sur : detection cle usb

16 Février 2008 22:10:56

Salut,

normalement les pilotes usb sont déjà intégré à windows xp donc je suppose que ceux que t'as installé doivent entrer en conflit avec les clef usb... Est ce que t'as essayé ta clef sur un autre pc et testé une autre clef sur ton pc pour voir si t'avais le même soucis ?
16 Février 2008 22:14:09

Salut,

Le pilote ta essayé de le réinstaller ?
Contenus similaires
16 Février 2008 22:34:13

démarre puis executer puis devmgmt.msc
dans le gestionnaire de périph qui apparait double clique sur les points d'interrogation et clique sur réinstaller le pilote.
19 Février 2008 16:43:05

MaxGix:
je n'ai pas d'autre pc donc non. En ce qui concerne les pilotes usb ce ne sont pas les pilotes de XP mais ce sont les drivers de ma carte mére que j'ai installé. pas de conflit puisque sa ne marché pa non plus quand je ne l'avait pas installé. pas d'autres clé non plus mais ma souris et en USB2 et elle marché trés bien.

F@BiEN27:
bien sur, rien n'y fait.

jerbe:
lis mon message avant de me répondre s'il te plait. J'ai dit qu'il ne se passé rien dans le "gestionnaire de périphérique"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS